Bonne journée à tous !
Bonne écoute

Claire, tu m'as enlevé les mots du clavier!Claire91 a écrit :Shunga, hier soir, j'étais tellement crevée que j'en ai oublié une remarque : je trouve que tu as un joli son : peut-être que que tes coups d'archets manquent un peu d'attaque par moment, mais ton son est sûr et fluide.
Impossible de t'écouter, apparemment le nombre d'ouvertures de ton fichier est limité "Unassigned file limit of 10 downloads reached."Diotima a écrit :A mon tour de poster ma version de la petite sonate =), après de mutliples essais d'enregistrement pour qu'on entende à la fois le violon et le piano...
Bonne journée à tous !
Bonne écoute
Merci pour ce bravo pas très mérité, j'y ai cru jusqu'au bout et je me suis entêtée à me débrouiller toute seule car c'était, je le pense, la "règle du jeu". J'ai actuellement de gros défauts à corriger sur la position de la main gauche et la tenue d'archet. En choisissant ce morceau qui paraissait plus facile qu'il n'est , je n'ai fait que retomber dans mes défauts. Je travaille actuellement pour corriger les faux vis à vis que ne sont pas justes, surtout en 3ème position.shunga a écrit :Bravo Vedu.
Tu as beaucoup souffert aussi à ce qu'on lit et entend.
Tu postes ton travail et joue le jeu, et ça c'est cool !![]()
J'aime ta façon de jouer du violonClaire91 a écrit :Bon, ben ça m'énerve, je suis hyper déçue de mon enregistrement. Je ne sais pas ce qui ne va pas, si c'est moi ou mon matériel.
Je trouve le son super nasillard. j'ai l'impression que je me traine, que c'est poussif, alors qu'en jouant, j'avais l'impression d'être toujours un peu avant le temps.
Et puis l'oreille sur mon violon, j'avais l'impression d'être hyper expressive, alors que là, c'est tout plat.
Enfin bref, je poste parce que c'était le but, mais je n'aime pas le résultat.