Je suis à la recherche de la partition de l'Invitation au Château de Poulenc, partie Tango. C'est un trio violon, piano et clarinette.
Je n'arrive pas à la trouver dans le commerce.

Merci de m'aider...
Je pense que le seul espoir est d'essayer de contacter un musicien qui l'a déjà enregistré et de lui demander s'il ne peut pas te le procurer...Bastien a écrit :Francis Poulenc n'étant pas dans le domaine public, tu vas avoir du mal à le trouver sur le net...
J'ai fait des recherches : impossible de trouver un vendeur internet pour cette partition...
Le catalogue Salabert (qui édite la plupart des oeuvres de Poulenc) indique cette oeuvre en page 33 :
http://www.durand-salabert-eschig.com/f ... rancis.pdf
Mais, c'est marqué "inédit"... Cette musique de scène ne serait-elle pas éditée ? C'est probable malheureusement !
Bastien
C'est cela : pour l'intégrale de la musique de chambre de Poulenc, Naxos avait loué la partition. Info reçue directement du clarinettiste de l'enregistrementZABETH46 a écrit :En effet, la piste de trouver un musicien qui l'aurait déjà joué serait intéressante, mais il aura dû la louer probablement...