De retour, j'écoute les enregistrements à reculons...
Pour commencer: Violinette, que dire, c'est une très belle interprétation! jolie pureté et précision de son...
Winxart, comme d'hab je suis soufflée... Pour médire un peu quand même,

je dirais qu'il arrive assez souvent que tu sois trop haut dans les aigus... mais tu n'es de loin pas le seul à qui ces petits écarts de conduite arrivent
Claire, ben franchement, moi j'ai trouvé que tu avais beaucoup progressé depuis tes derniers enregistrements. On sent que tu es beaucoup plus à l'aise sur ton violon maintenant et que tu te laisses davantage aller à l'interprétation. Pour le son nasillard, dis-toi bien qu'avec nos moyens d'enregistrement, la plupart du temps, quand il ne l'est pas c'est que le son a été retravaillé après... Et dans le cas de cette audition je ne trouve pas gênant du tout qu'on poste notre travail tel quel, notre oreille sait faire la part des choses... Quant aux nuances je ressens le même problème: impression d'en avoir fait des tonnes, et à l'écoute, presque plus rien...
La suite pour plus tard... (Olivier, j'ai malheureusement un problème de lecture de tes fichiers...)
Et grand merci à ceux qui m'ont dit de gentils ou animés compliments!