Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la partition des danses roumaines de Bartok, j'ai la version pour piano, mais je ne l'ai pas trouvé pour violon...
Merci !
Danses roumaines de Bartok
- Gourmande
- Pratique du violon : 12
- Gourmande
- viaudrey
Re: Danses roumaines de Bartok
Je n'avais pas vu.
Je les ai quelque part. Je peux te les scanner demain si tu veux, mais tu auras mes doigtés et mes coups d'archet dessus
Envoie moi ton adresse en mp
Je les ai quelque part. Je peux te les scanner demain si tu veux, mais tu auras mes doigtés et mes coups d'archet dessus

Envoie moi ton adresse en mp

♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
- Gourmande
-
- Pratique du violon : 0
Salut !
peut être qu'on pourrait s'aider : je suis à la recherche de la partie piano des danses roumaines de Bartok pour piano et violon (moi je suis pianiste) et je pense que mon ami violoniste a déjà la partie violon (à vérifier), on pourrait se faire un petit échange !
peut être qu'on pourrait s'aider : je suis à la recherche de la partie piano des danses roumaines de Bartok pour piano et violon (moi je suis pianiste) et je pense que mon ami violoniste a déjà la partie violon (à vérifier), on pourrait se faire un petit échange !
- Briel
- Pratique du violon : 40
Regarde ici : post109123.html#p109123
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes