Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Vous êtes méchants Ce doit être quelqu'un qui a trouvé ça dans son grenier, a tapé strad sur google, découvert que ça valait beaucoup et s'imagine réellement qu'il en possède un et va devenir riche. Triste désillusion à venir...
Oui, mais contrairement au premier qui se revendique un stradivarius "authentique", celui là dit "model d'apres Antonius stradivarius cremonensis faciebat anno 1721", tout de même...
J’espère que…ce soit juste parce que les annonces sur leboncoin sont gratuites
Et que donc des petits plaisantins s’amusent à ‘fixer’4000 € pour ça !
Et pourtant je pensais qu'il y avait un minimum de regard critique de la part des responsables du site...
Ô tempora, ô mores !
Les esclav..Euh employés affectés au travail de validation des annonces ont quelques dizaines de secondes à consacrer à une annonce et ils vérifient plutôt le côté légal (caractère offensant, etc.), et/ou le respect de leur charte. Je me suis fait retoqué une annonce une fois car je citais des mots-clés à la fin (pour maximiser les chances que l'annonce soit vue), et cela ils ne le souhaitent apparemment pas.
Par contre sur ces annonces Stradivarius, je pense que les types essaient en se disant qu'ils lèveront peut être un pigeon
(Même pour la 2eme, on voit bien qu'il n'est pas convaincu en proposant de laisser partir au plus offrant)