Peut-être que tu es impatiente d'avoir ton emploi du temps pour savoir quand tu pourras travailler et que le fait de ne pas savoir tout de suite te fais peur ?
ou bien est-ce un autre problème lié à la ville ? (temps de transport en commun ou autre ?)
Enfaite, c'est plus à cause des voisins (vu que je suis dans un appart'), des devoirs, enfin des trucs du genre. Mais, j'ai de la chance puisque je ne mettrais que 10 min à peu près de transport en commun pour allé à l'école et 5min pour le conservatoire.
je bosse le morceaux sur mon avant bras droit comme si c'était le manche et la touche, tout en récitant le morceaux dans ma tête. Si tu ne l'as encore jamais fait, essaie, c'est dingue les progrès que l'on fait comme ça. Après à toi de voir si le travail est efficace durant tes 3h.
Ok, j'essaierai. Mais pour les 3h, c'est un grand minimum de violon par jour. Ce n'est pas tout le temps question de "travail intensif" mais aussi de plaisir à jouer. Donc, si je diminue ces 3h, ça ne jouera pas que sur le travail mais aussi sur le plaisir qu'on a à joué du violon. Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire.