coup de chaleur fatal à mon ordi?
- Soala1
- Pratique du violon : 7
coup de chaleur fatal à mon ordi?
pitié, faites qu il ne soit pas foutu, mon ordi a pris un coup de chaud dans la voiture hier où je l'ai oublié.... aïe aïe aïe, quelqu'un sait si c 'est grave? il se rallume plus.
- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
Re: coup de chaleur fatal à mon ordi?
Mais fonctionnait t-il lorsqu'il est resté à la chaleur dans la voiture ?
Normalement, les composants des ordinateurs sont conçus pour supporter de fortes chaleurs (Un processeur peut fonctionner jusqu'à 70°, celui des cartes graphiques jusqu'à 110° par exemple).
Normalement, les composants des ordinateurs sont conçus pour supporter de fortes chaleurs (Un processeur peut fonctionner jusqu'à 70°, celui des cartes graphiques jusqu'à 110° par exemple).
- vedu54
- Pratique du violon : 4
C'est peut-être la batterie qui a souffert. C'est un des composants qui aime le moins la chaleur.
Essaie d'enlever la batterie et de le faire démarrer en le branchant sur le secteur. S'il fonctionne, le diagnostic est clair, sinon je crains le pire.
Le disque dur est probablement fonctionnel, cela devrait te permettre de récupérer tes données en le retirant du boitier et en le mettant dans un boitier externe.
Essaie d'enlever la batterie et de le faire démarrer en le branchant sur le secteur. S'il fonctionne, le diagnostic est clair, sinon je crains le pire.
Le disque dur est probablement fonctionnel, cela devrait te permettre de récupérer tes données en le retirant du boitier et en le mettant dans un boitier externe.
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse.
[Edouard Herriot]
[Edouard Herriot]
- Soala1
- Pratique du violon : 7
Merci les gars, en enlevant la batterie et en le branchant sur secteur, ça a refonctionné.merci pour les infos. ouf.
- vedu54
- Pratique du violon : 4
Je suis contente pour toi que mon conseil t'ait permis de redémarrer ton poste. J’espère que tu trouveras sans trop de problème (et pas trop cher) une batterie neuve.
Bonne continuation
Bonne continuation
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse.
[Edouard Herriot]
[Edouard Herriot]