Hello ! ( ça faisait longtemps que j'étions point venue, moué ! excusez-moi,j n'ai internet que sur mon portable et c'est quasi mission impossible de se connecte sur le fofo avec ça... Ça se déconnecte tout seul automatiquement !

)
Donc je voudrais me perfectionner dans un autre instrument que le biniou ( je tente deux entrées en DEM en octobre, ça fait un an et demi que je suis hors cursus et que je bosse sans autre objectif que de progresser, c'n'est point sérieux ma bonne dame !

) l'art du siffle ! Bah voui, comme Micheline Dax, ou comme dans du bon Ennio Morriconne !

Honnêtement, je siffle pas mal ( assez juste, assez propre... Je m'ammuse même à siffler le solo de trompette du final du 2eme brandebourgeois de Jean-Seb', le truc qui fait fa do doo sibdoré dosibdo fa do sibdoré dosibdosibladosiblasolsiblasolfalasolfasollasiblasolfasol do do... nan j'ai pas que ça à faire ! ^^ ), mais je voudrais m'améliorer ( je n'ai que deux octaves allant de sol à sol en forçant dans les aigües ), aquérir de la puissance, apprendre à vibrer, sauf que je ne trouve ABSOLUMENT RIEN sur internet, et je doute que les cours de siffler existent...
Alors je m'adresse à vous, amis violoneux : connaissez vous des sites qui renseignent sur la chose ? Voir des gens qui pratiquent l'"instrument"?