Non, elle était excellente !Clotilde a écrit :Ma grand mère quand elle fait un flop,elle dit "Bon ! bah j'la r'mets dans ma culotte !"
C'est bien, non ?

C'est Pierre qui est jaloux de ne pas l'avoir faite.
Non, elle était excellente !Clotilde a écrit :Ma grand mère quand elle fait un flop,elle dit "Bon ! bah j'la r'mets dans ma culotte !"
C'est bien, non ?
ben, ça doit pas encourager les visiteurs potentiels...Clotilde a écrit :Ma grand mère quand elle fait un flop,elle dit "Bon ! bah j'la r'mets dans ma culotte !"
C'est bien, non ?
je suis content, y'a Claire qu'a enfin trouvé un adhérent à son club des "Amateurs de Jeux de Mots Foireux" qu'elle a fondé sur le post voisinEmmanuel B. a écrit :Non, elle était excellente !
Oui, elle attend ta cotisation, d'ailleurs ...pierre a écrit :je suis content, y'a Claire qu'a enfin trouvé un adhérent à son club des "Amateurs de Jeux de Mots Foireux" qu'elle a fondé sur le post voisinEmmanuel B. a écrit :Non, elle était excellente !
![]()
inutile, j'en suis membre honoraire à vieEmmanuel B. a écrit :Oui, elle attend ta cotisation, d'ailleurs ...
Ben quoi, je ne peux pas tout faire. Je bosse mon violon, moi, au lieu de traîner sur les fora !oauais, enfin moi je m'inquiète pour malki et pierre, ils ont même pas relevé mon dernier jeu de mot, qui était pourtant foireux à souhait comme ils les aiment...
Malkichay a écrit :Ben quoi, je ne peux pas tout faire. Je bosse mon violon, moi, au lieu de traîner sur les fora !