Quelques années déjà
Re: Quelques années déjà
Oui on le bosse en ce moment pour le dobro je prends mon bottleneck...ça fait illusion.
J'ai un problème de souffle avec cubase...une solution?

Quel accordage utilises-tu avec le bottleneck ?cherryholmes a écrit :Oui on le bosse en ce moment pour le dobro je prends mon bottleneck...ça fait illusion.![]()
Je ne l'ai jamais utilisé... mais je suis sûr que sur le forum...cherryholmes a écrit :J'ai un problème de souffle avec cubase...une solution?
- pierre
- Pratique du violon : 0
oui !cherryholmes a écrit :J'ai un problème de souffle avec cubase...une solution?

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Cubase n'a, à mon avis, rien à voir. Par contre, la carte son... 

Moderato ma non troppo
Je passe par une table de mix yamaha mg usb et j'ai un bon micro (AKG). Donc ??? 

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Donc.........il est temps d'investir !!!Je passe par une table de mix yamaha mg usb et j'ai un bon micro (AKG). Donc ???

Il existe des cartes son externe bien mieux adaptées (à mon avis). J'ai un truc comme ça http://www.pianotech.fr/boutique-582.html avec un micro statique. Mais même avec un 57, pas de souffle. Silence pratiquement total

Il y en a d'autres du même style plus récente...
Moderato ma non troppo
Merci cherry !!!!!! J'ai déjà mis ça à mon doigt !!!!!cherryholmes a écrit :@ Olivier :pour l'accordage je te joins ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bottleneck

Mais la question était : toi quel accordage utilises-tu ? Un préféré ? Ou tu changes tout le temps ?
A+