T'inkièt', on y avait bien pensé!!kango_c a écrit : Prenez des photos, qu'on voit ce que ça a donné!

mais on en fera une autre en Juin!!
C'est facile à trouver ce point d'eau ? combien de pas depuis l'entree Nord?melocoton a écrit : Bon, il fallait bien que quelqu'un se lance !
Après mure réflexion, Luce et moi, on s'est dit que ca serait sympa de se retrouver ce samedi, samedi 29 avril car il va faire soleil !
Oui, bon d'accord, c'est demain mais bon....
Tout le monde est le bienvenu.
On compte se retrouver à partir de 14h, au jardin du luxembourg à côté de l'étang/plan d'eau où jouent tous les gosses avec leur bateau. Je pense que tout le monde connait. Avec nos violons, on se reconnaitra !
Au programme : papoter, se rencontrer, jouer du violon pour ceux qui le veulent, gouter tout ce que vous voulez !
Moi, j'y serais à partir de 15h je pense (car j'ai un petit bout de chemin) mais chacun peut arriver quand il le souhaite !
Voili voilou, en espérant qu'il y aura quelques personnes !
Oui nous sommes allé jouer ailleurs finalement (après une pause papotage-café), on est allé sur les quais près de Notre Dame, on n'a pas joué très longtemps vu qu'il commençait légèrement à pleuvoir mais on a quand même commencé à faire un petit truc sympa à 4 (même avec mon tout petit niveau!!), c'était bien.bastien a écrit :Jolie phraseluce a écrit : ah, ces flics... on se demande ce qu'ils ont dans derrière parfois, ahlala...
je ne suis pas sur du sens toutefois !
Vous avez pu jouer ailleurs finalement ?