krikalou7 a écrit :Salut pizz . Il y a un moment que je ne suis pas allé sur ton site . Je viens d'entendre ton Bach et avant tout , je voudrais savoir ce que toi tu en penses , si il y a des problèmes et si oui lesquels ? . a plus . Krik .
Salut Krikalou,
Hum... je vois des problèmes partout : justesse, rythme, doigts qui s’emmêlent, changement de corde pas encore réussi à 100 % et coup d'archet encore un peu hésitant par moment. Mais bon je relativise à mon niveau en me disant que ça pourrait être pire
Claire91 a écrit :Super, Pizz !
Tu as le temps de poser ton archet, immobile, avant d'attaquer la première note. Là, c'est dommage, parce que cette première note est mangée, par le rebond qu'on entend dans le son lorsque tu poses ton archet. Du coup, ça casse un peu l'effet dynamique du début, alors que tu le récupères très bien par la suite avec un coup d'archet très net.
Bonjour Claire,
J'ai remarqué ce problème effectivement. En général quand je film, ça me prend environ 1h-1h30 juste pour obtenir une vidéo où y a pas trop d'erreurs, où je ne m'arrête pas en plein milieu etc et donc juste le fait de savoir que la moindre erreur peux être *fatale* pour la vidéo

je suis stressé au début du morceau et à chaque note jouée...
Mon prof m'a déjà fait faire des exercices pour justement améliorer le 1er coup d'archet quand on joue... mais là j'avouerai que je ne m'en suis pas soucié.
Piz'