Bientôt Noël
- Midnight
- Pratique du violon : 7
Re: Bientôt Noël
J'
beaucoup la voix de la chanteuse !:) Et la petite mélodie au violon n'est pas mal non plus ! 

Oui bon bah je n'ai pas trouvé de citation sur le violon mais je vais vous dire quelque chose qui me tient VRAIMENT à coeur : SAUVONS LA NATURE !!!
- Midnight
On peut dire que j'ai encore beaucoup à appendre... 

Oui bon bah je n'ai pas trouvé de citation sur le violon mais je vais vous dire quelque chose qui me tient VRAIMENT à coeur : SAUVONS LA NATURE !!!
- Midnight
Moi, à Nowel, j'écoute la musiquee du Pôle Express et c'est tout !
- Clotilde
- Pratique du violon : 15
- Has thanked : 1 time
Maieuh.. Y a-t-il encore des humains qui écoutent du Tino Rossi ?cherryholmes a écrit :Moi à Noël j'écoute ça plutôt que tino rossi
Méditerranée aux îles d'or ensoleillées, au rivage sans nuage, au ciel enchantééé !
je sors !

- Midnight
ça doit être dur d'accrocher des guirlandes de Nowel dans un palmier !
A moins de posséder une girafe et encore ! Une girafe décoratrice, c'est rare !

A moins de posséder une girafe et encore ! Une girafe décoratrice, c'est rare !

- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Dans ma famille, on le chante en choeur le 25 décembre...Clotilde a écrit :Maieuh.. Y a-t-il encore des humains qui écoutent du Tino Rossi ?cherryholmes a écrit :Moi à Noël j'écoute ça plutôt que tino rossi
Méditerranée aux îles d'or ensoleillées, au rivage sans nuage, au ciel enchantééé !

Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
purée vous pourriez mettre des panneaux attention à l'entrée de vos topic les filles ! Ca fait peur
tino rossi... pfiouuu

- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Bah, "Petit papa noël", quoi... c'est plus un traditionnel que du Tino Rossi 

Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
Ma vie a basculé lors du Noël 2005...
Je ne supporte plus cette chanson. C'est la seul "comptine" que je connaissais et je l'ai chantée tous les soirs pendant plus de trois ans à mon fils pour qu'il s'endorme. Parfois quatre fois de suite. Mois d'août compris. Qu'on se le dise, je maudis Tino Rossi pour les trente générations à venir.

Je ne supporte plus cette chanson. C'est la seul "comptine" que je connaissais et je l'ai chantée tous les soirs pendant plus de trois ans à mon fils pour qu'il s'endorme. Parfois quatre fois de suite. Mois d'août compris. Qu'on se le dise, je maudis Tino Rossi pour les trente générations à venir.

- Alexandria
L'idole de ma grand-mère ! Quelle prestance ! Les générations n'ont pas fini de reprendre son Petit Papa Noël. Moi, je pleure quand j'entends mon fils demander pardon dans le dernier couplet : "je n'ai pas été tous les jours très sage mais j'en demande pardoooooon"
"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
Bon
je voulais juste dire que la façon qu'ont de détourner les américains des chants de noël vers le swing (cf let it snow) on ne l'a pas vraiment en France.