Briana Kahane
- Clotilde
- Pratique du violon : 15
- Has thanked : 1 time
Re: Briana Kahane
Aah, j'aurais bien aimé avoir le même destin, on m'aurait mise dans une robe-patisserie, j'aurais fait semblant de jouer, on aurait mis du Anne-Sophie Mutter par dessus, avec mes cheveux et un peu de cirque,j'aurais fait fureur !
( j'vais me coucher, je crois que je commence à dire des bêtises )
( j'vais me coucher, je crois que je commence à dire des bêtises )
- Negens
- Pratique du violon : 0
L'exagération à outrance de son balancement m'insupporte au plus haut point.
Pour le reste, je ne sais pas. Mon PC est en mode muet depuis ce matin.
Pour le reste, je ne sais pas. Mon PC est en mode muet depuis ce matin.
- Alexandria
...J'ai eu la même réaction repoussante, mais il paraît qu'elle a intégré la juilliard school.
Pour sa mise en scène, ses parents semblent multi millionnaires, elle vit sur un petit nuage mais a déjà sa fondation charitable à son nom. Business is business.

Pour sa mise en scène, ses parents semblent multi millionnaires, elle vit sur un petit nuage mais a déjà sa fondation charitable à son nom. Business is business.
- Gourmande
- Pratique du violon : 12
Pour la julliard school, j'avais vu ça, j'étais étonnée aussi ... Après si les parents ont de l'argent et des relations, ben, c'est pas trop étonnant, y'a surement une part de piston derrière ça ... parce que franchement, à son âge, on a vu beaucoup mieux ...
- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Pour cette vidéo précise, c'était clairement un show arrangé, mais il est fort probable qu'elle ait un réel talent.Gourmande a écrit :Pour la julliard school, j'avais vu ça, j'étais étonnée aussi ... Après si les parents ont de l'argent et des relations, ben, c'est pas trop étonnant, y'a surement une part de piston derrière ça ... parce que franchement, à son âge, on a vu beaucoup mieux ...
Donc ne présupposons pas une quelconque piston non mérité. J'ose espérer que l'école tient suffisamment à sa réputation pour ne pas admettre des gens qui sont loins d'avoir le niveau.
En revanche, si elle est mise dans le bain des show faciles dès maintenant, nul doute qu'elle ne fera pas long feu. J'espère pour elle qu'elle saura trouver la sagesse à l'adolescence. Sinon, c'est fichu ^^
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
- Généreux donateur
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
En tous les cas, c'est vraiment à vomir.
Les chiens savants dans un cirque me semblent moins artificiels qu'elle....
Les chiens savants dans un cirque me semblent moins artificiels qu'elle....
Sans la musique, la vie serait une erreur... Friedrich Nietzsche
- Chanterelle
- Pratique du violon : 55
- Been thanked : 20 times

A la fin de chaque solo de concerto elle lance la main droite très haut au-dessus de sa tête,il ne manque plus que le "Olé!"
C'est du plus haut comique et c'est bien dommage car elle joue bien !
http://www.youtube.com/watch?v=bOx0eKhD ... re=related
" Au conservatoire , j'ai appris ce qu'il ne fallait pas apprendre "
Ivry Gitlis
Ivry Gitlis
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
"Olè, Fischer !", je ne connais pas, mais "Hopla ! Fischer ! Noch a Saidel in Galopp!", c'est très connu en Alsace !
Moderato ma non troppo
Oui je pense aussi.Briel a écrit :Je trouve ça...insupportable
De plus c'est un très mauvais play-back...il est évident qu'elle n'est pas en train de jouer la musique qu'on entend

- Karel
- Pratique du violon : 4
Concernant la gamine, franchement, je trouve ça dégoûtant.
Elle se prend un genre de... Rah, non j'y arrive pas, ça m’écœure.
Peut-être qu'elle a un talent et peut-être qu'elle a été admise à la Julliard School pour son talent, ça, ça ne regarde qu'elle, mais je sens venir de très près la petite adolescente peste capricieuse qui va hurler sur ses parents si elle ne réussit pas à avoir de nouveaux petits shows pour montrer comme elle est si belle et si grandiose. (lol)
C'que c'est nul. On joue d'un instrument pour le plaisir, pas pour se la péter, que ça soit violon, piano, ukulélé ou même des maracas.
Sinon le "Olé!" de Julia Fischer, j'y avais jamais fait attention, mais c'est pas si mal, c'est marrant.
Elle se prend un genre de... Rah, non j'y arrive pas, ça m’écœure.
Peut-être qu'elle a un talent et peut-être qu'elle a été admise à la Julliard School pour son talent, ça, ça ne regarde qu'elle, mais je sens venir de très près la petite adolescente peste capricieuse qui va hurler sur ses parents si elle ne réussit pas à avoir de nouveaux petits shows pour montrer comme elle est si belle et si grandiose. (lol)
C'que c'est nul. On joue d'un instrument pour le plaisir, pas pour se la péter, que ça soit violon, piano, ukulélé ou même des maracas.

Sinon le "Olé!" de Julia Fischer, j'y avais jamais fait attention, mais c'est pas si mal, c'est marrant.

L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare).
-
C'est culturellement un autre monde. Ce qui peut être ridicule pour un français type ne l'est peut être pas pour un anglais ou un américain.
- Karel
- Pratique du violon : 4
Je ne trouve pas son "Olé" ridicule, justement, ça donne un petit style propre à elle. On la reconnaît, c'est bien. J'aime bien, ça prête au sourire. 

L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare).
- Leksy
- Pratique du violon : 21
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 1 time
http://www.briannakahane.com/

Elle a tout de même rencontré M. Perlman...
Ainsi que... André Rieu !!
On y trouve d'autres vidéos d'elle !!!

Elle a tout de même rencontré M. Perlman...

Ainsi que... André Rieu !!

On y trouve d'autres vidéos d'elle !!!