Ancien numéro de The Strad
-
- Pratique du violon : 0
Ancien numéro de The Strad
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un très vieux numéro de The Strad : The Strad. Vol. 105, N° 1249, mai 1994
J'ai régardé sur le site web mais les commandes d'anciens numéros ne remontent apparemment qu'une année en arrière.
Est-ce que quelqu'un aurait ce numéro à disposition pour me le vendre ou éventuellement me faire profiter du scan d'un article (je suis en fait uniquement intéressé par l'article sur le violon de Charles Jacquot figurant dans ce numéro).
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un très vieux numéro de The Strad : The Strad. Vol. 105, N° 1249, mai 1994
J'ai régardé sur le site web mais les commandes d'anciens numéros ne remontent apparemment qu'une année en arrière.
Est-ce que quelqu'un aurait ce numéro à disposition pour me le vendre ou éventuellement me faire profiter du scan d'un article (je suis en fait uniquement intéressé par l'article sur le violon de Charles Jacquot figurant dans ce numéro).
Merci d'avance
- Marc Genevrier
- Been thanked : 2 times
Re: Ancien numéro de The Strad
Bonjour,
si tu as un compte eBay, il y a un vendeur britannique qui vend énormément d'anciens numéro de Strad. Fais une recherche sur "Strad 1994" et ça devrait marcher.
si tu as un compte eBay, il y a un vendeur britannique qui vend énormément d'anciens numéro de Strad. Fais une recherche sur "Strad 1994" et ça devrait marcher.
- jépadçon
- Généreux donateur
- Has thanked : 185 times
- Been thanked : 218 times
Je vais chercher chez moi, je pense l´avoir et pouvoir te le scanner.
-
si non j'ai trouver un lien mais faut ce créer un compte.
http://strad.cozio.com/
je l'ai eu via http://www.thestrad.com/
http://strad.cozio.com/
je l'ai eu via http://www.thestrad.com/
-
Merci à tous!
Pour le dernier lien ci-dessous, il me semble qu'il faut payer pour être membre, ce qui ne m'aurait pas déranger mais de ce que j'ai vu, le plus petit forfait accessible était 30 jours pour une soixantaine d'euros, or comme je voulais uniquement cet article.
@jépadçon : Ah si tu mets la main dessus ce serait top! Ne te lance pas dans de longues recherches archéologiques pour autant
Pour le dernier lien ci-dessous, il me semble qu'il faut payer pour être membre, ce qui ne m'aurait pas déranger mais de ce que j'ai vu, le plus petit forfait accessible était 30 jours pour une soixantaine d'euros, or comme je voulais uniquement cet article.
@jépadçon : Ah si tu mets la main dessus ce serait top! Ne te lance pas dans de longues recherches archéologiques pour autant

- Pif-paf
Oui tiens qu'elle essaye un peuClaire91 a écrit :Demande à Pif-Paf !

- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Ha, te revoilà, toi ? Tu m'as manqué !Pif-paf a écrit :Oui tiens qu'elle essaye un peuah... Claire

Cette année, en février, on rejoue dans la même église que l'an dernier. Tu reviendras ? Tu oseras te présenter en vrai ?...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- jépadçon
- Généreux donateur
Oui, je l´ai trouvé, je te le scan demain. Au fait, ce n´est pas un TRÈS vieux numéro! The Strad existe depuis 1890, je crois! 

-
- IFred
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 283 times
1985-1999 environjépadçon a écrit :Quelles années?
Nous distribuions le strad sur cette période et j'ai des centaines d'invendu..(j'ai certain mois en au moins 20 exemplaires) (ces strads sont passés pour ainsi dire en perte dans le stock), et prennent de la place... place que je préfèrerai utiliser à autre chose..
- jépadçon
- Généreux donateur
De 85 à 91 je suis interessé, 1 exemplaire de chaque, je peux te payer un prix "forfaitaire!"