Bonsoir
Je suis un violoncelliste débutant, senior, moins de 2 ans de violoncelle.
Je cherche un violoniste débutant pour jouer des duos de temps en temps.
Je propose de commencer avec les partitions d'un livre edité par l'Editorial EMB (Editio Musica Budapest):
http://www.sharmusic.com/Shop-Shar/Shee ... dapest.axd
L'expérience me conseille de chercher des collègues plutôt près de mon domicile. J'habite près de la limite entre Mareil-Marly / Fourqueux / Saint-Germain-en-Laye, et je suis disponible les WE.
Merci de votre attention.
Violoncelliste débutant cherche violoniste débutant 78100
-
- Pratique du violon : 0
- Raphounet
- Pratique du violon : 3
Re: Violoncelliste débutant cherche violoniste débutant 7810
Moi ça me plairait vraiment...le truc c'est que je suis dans le 94...c'est faisable mais c'est pas la porte à côté..
J'ai 9 mois de violon, et je joue quelques petits morceaux (j'ai vu quelques extraits de ta partition sur google images, ça m'a l'air jouable pour moi).
J'ai 9 mois de violon, et je joue quelques petits morceaux (j'ai vu quelques extraits de ta partition sur google images, ça m'a l'air jouable pour moi).
-
- Pratique du violon : 0
Re: Violoncelliste débutant cherche violoniste débutant 7810
Bonsoir,Raphounet a écrit :Moi ça me plairait vraiment...le truc c'est que je suis dans le 94...c'est faisable mais c'est pas la porte à côté..
Merci de ta réponse... Hélas, le 94 c'est une heure en voiture depuis chez moi, et ce, sans bouchon. Mes WE sont très courts, donc je préfère m'engager avec des gens pas plus loin que 15-20 minutes de chez moi.
Merci de ta gentille réponse
D.