Nemanja Radulovic
-
- Pratique du violon : 0
- lilinet
- Pratique du violon : 3
Re: Nemanja Radulovic
sympa. Une version personnelle mais quand on maîtrise la technique et qu'on est inspiré tout est possible
http://www.youtube.com/watch?v=le41lDzT ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=le41lDzT ... re=related
-
- Pratique du violon : 0
Moi, je l'ai vu et il joue vraiment très bien. Je trouve que c'est le meilleur!!!! 

- isabelg
- Pratique du violon : 10
- roro1
-
Je ne suis pas fan :
- car son jeu manque parfois de nuances ou est excessif
- le côté "j'ai un look chébran" pour vendre des disques me gène un peu.
En concert, il m'avait laissé cette impression mitigée d'emportement qui comportait quelques petits couacs.
Mais il faut reconnaître que dans son style il a beaucoup de qualités et il est plutôt agréable d'écouter ces mouvements élancés des 4 saisons.
Sinon juste en question en regardant le dernier lien YT : comment se fait il que les cheveux sur les cordes n'altèrent pas le son
En concert, il m'avait laissé cette impression mitigée d'emportement qui comportait quelques petits couacs.
Mais il faut reconnaître que dans son style il a beaucoup de qualités et il est plutôt agréable d'écouter ces mouvements élancés des 4 saisons.
Sinon juste en question en regardant le dernier lien YT : comment se fait il que les cheveux sur les cordes n'altèrent pas le son

- Kalyne
Je suis d'accord ... C'est un bon violoniste, mais je trouve qu'il manque de sobriété. En général, ce coté "spectacle" sert à masquer d'autres imperfections ...gogos51 a écrit :Je ne suis pas fan :
"Wo die Sprache aufhört, fängt die Musik an." - E.T.A Hoffmann
Hvala puno, Nesko ♥
Hvala puno, Nesko ♥
-
- Pratique du violon : 2
Alors sa prestation aux victoires de la musique? http://pluzz.francetv.fr/videos/les_vic ... 50623.html ( vers les 1 heure )
Ahhh à mon goût c'est un massacre, entre le fait qu'il tape du pied, l'arrangement, le look Gothic lolita..
Et il a été primé
L'année prochaine on aura Perttu Kivilaakso qui va se présenter au Cello
Attention je remet pas en cause le côté instrumentiste, qui est au top, mais le côté classique.. Un peu comme si on avait Gilles Apap ( que j'adore ) qui nous faisait une petite cadence dans cette même cérémonie Classique.
J'adore qu'on casse les codes, mais pas là..
Ahhh à mon goût c'est un massacre, entre le fait qu'il tape du pied, l'arrangement, le look Gothic lolita..
Et il a été primé

L'année prochaine on aura Perttu Kivilaakso qui va se présenter au Cello

Attention je remet pas en cause le côté instrumentiste, qui est au top, mais le côté classique.. Un peu comme si on avait Gilles Apap ( que j'adore ) qui nous faisait une petite cadence dans cette même cérémonie Classique.
J'adore qu'on casse les codes, mais pas là..