Tu vois ? T'as rigolé !! Le rire est une vibration qui décoïnce, c'est bien connu...
Malkichay a écrit :Une bonne question à poser au Monsieur...
Tu vois ? T'as rigolé !! Le rire est une vibration qui décoïnce, c'est bien connu...
Les nadi(s) et les chakra(s), c'est-à-dire les trajets et les carrefours empruntés par l’énergie qui circule dans le corps subtil et anime celui-ci…LeVioloneux a écrit :Si en plus ça a des vertues thérapeutiquesAlexandria a écrit :Ce sont des vibrations qui décoincent pas mal de choses![]()
Par curiosité, ça décoince quoi au juste ?
Concernant le chat, son corps ne contient jamais aucune tension. Le stress qu'il peut éprouver est évacué totalement à chaque fois. Le ronronnement doit y être pour quelque chose.evolpparg a écrit :Ceci dit, concernant le chat, comment peut-on savoir si il n'a pas également besoin d'être "décoincé" ?? Vu qu'on a, la plupart du temps pas conscience nous même de nos bloquages........
Voilà des considérations propres à bien commencer la nouvelle année........
Si tu penses que c'est bon pour tes nadis et tes chakras, ne te prive pasevolpparg a écrit :je peux miauler aussi, si besoin !!
Le ronronnement n'est pas naturel à l'âge adulte. Il est une conséquence de la domestication du chat.Le ronronnement doit y être pour quelque chose.
Désolée pour cet emploi abusif. parfois sur le forum, je confonds langage parlé et langage écrit. Et pour certains sujets très épineux, je préfère la pirouette plutôt que de me plonger dans une réflexion très longue.LeVioloneux a écrit :Je préfère effectivement le terme 'harmoniser' à 'décoincer'.
De l'idée que j'en avais, ces sons étaient destinés à entrer en méditation (ce qui nécessite d'être en harmonie), plus qu'à des fins de 'décoinçages' physiques.
Mais le corps et l'esprit devant être en harmonie (justement), la 'vérité' est probablement un mix de tout ça...
Concernant mon chat, Alexandria, je confirme : il était inquiet, regardait partout ne comprenant pas d'où ce son pouvait sortir et s'est mis à miauler plaintivement. En dehors du miaulementça ressemble bien à ce que ressent evolpparg en entendant ces sons.
Malkichay a écrit :Le ronronnement n'est pas naturel à l'âge adulte. Il est une conséquence de la domestication du chat.
et finalement, tu t'y es mis .... ?Krystof a écrit :Une de ses compos reprise par le groupe Slainte (j'avais décidé de me mettre à la traversière après l'avoir vue):