Je viens d'avoir hier mon premier cours de violon, et c'était dur mais bien

On a commencé à partir de rien :
-comment mettre de la colophane (je savais pas qu'il fallait un coup de papier de verre quand elle était neuve), la pose du coussin et du violon sur l'épaule ect...
- La tenue de l'archet, je n'aurais pas imaginé que se soit aussi complexe à tenir en équilibre avec l'index et le petit doigt.
-Je n'ai jamais posé ma main droite sur le manche, elle tenait le corps du violon, bien que celui-ci repose sur mon épaule.
-Faire sonner toutes les cordes à vides, pour obtenir un son homogène (sans vibrations, que j'arrive à moduler correctement la force de mon index et mon petit doigt pour éviter que ça grince au talon de l'archet par exemple)
-Changements de cordes à vide : une blanche pour une première note avec tout l'archet, une noire pour marquer le silence et me laisser changer de corde, puis une blanche ou je joue tout mon archet sur l'autre corde.
Bref en gros j'ai une semaine pour travailler ma justesse, ma tenue de l'archet (le pouce a tendance à me dire qu'il a mal, je pense que c'est car je ne suis pas assez décontracté) et le mouvement de mon coude, j'ai tendance à bouger mon épaule et c'est pas bien.
Moment marquant : quand la prof a fait une simple gamme pour voir si mon violon était accordé, j'ai pleuré, c'était beau, je me sentais minable

Objectif : essayer de bosser autant que Sebastien 31 car après mon premier cours je viens de réaliser l'étendue des choses qu'il a fait en a peine 2 semaines.
Sinon petite question : c'est très con, mais c'était ma prof qui faisait les temps dans mon cours en tappant des mains, sur le métronome, le rythme de base de la noir c'est 60 par minute, je n'y ai pas pensé pendant le cours?