Gros coup de coeur du moment avec un sublime accompagnement de violon

Le chanteur s'apelle R-wan et faisait parti du groupe Java avant de partir en solo.
Oui, cela se discute !Sebastien-31 a écrit :Les gouts et les couleurs![]()
Ils devaient sans doute penser : "Il y a une chose que tu devrais prendre, coco ! C'est la porte !"Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la tête des spectateurs, mis à part la dame, ils avaient l'air blasés, outrés et de s'ennuyer.
Ou "Ce soir ou jamais, j'aurais peut-être préféré jamais..."Malkichay a écrit :Ils devaient sans doute penser : "Il y a une chose que tu devrais prendre, coco ! C'est la porte !"Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la tête des spectateurs, mis à part la dame, ils avaient l'air blasés, outrés et de s'ennuyer.
Moui il y a de l'idée mais sans plus. J'admets que le hennissement est vraiment une très bonne imitation! C'est fou ce que l'on peut faire avec un violon.Claire91 a écrit :Vous êtes durs, quand même !...![]()
Je trouve que le texte est effectivement pourri, mais j'aime bien la musique, en fait...
Et si le violoniste ne vaut pas tripette en interprète, je trouve qu'il y a de l'idée dans son jeu.