Il nous faut au moins des photos (face profil dos) et un bon enregistrement
Tu ne peux pas nous laisser comme ça ! Eh, Fifounette, 'teplait !

La méthode que je connais :comment je fais pour les mettre direct sur le forum
Bien sûr... Il y a des petits lutins qui s'occupent de tout !C'est très bien, Fifounette ! Si on lui laisse le temps, l'ordi charge toutes les photos qui s'affichent dans l'ordre, parfait !
ça me rappelle une anecdote bien connue de Heifetz qu'une admiratrice vient voir après un concert, et lui dit, pour le féliciter de sa sublime sonorité: "Votre violon sonne merveilleusement..." et Heifetz de prendre le violon, coller les ouïes à son oreille et de répondre: "mmm... je n'entends rien pourtant..."qu'est-ce qu'il est beau ton violon ! et comme il sonne bien
po a écrit :coucou! ya un mois j'ai eu un prosper cabasse fin 18e dans les mains et j'ai craquée, bien que je n'avais pas les sous (4000 euro)! IL me le fallait, je venais de tomber amoureuse de lui et puis il m'est arrivé dessus a une période charnière de ma vie et je l'ai vu comme un signe: je l'ai acheté! tous les jours je le redécouvre, et l'aime davantage. Pour l'instant on apprend a se connaitre tous les 2, on s'apprivoise. Et il me fait remettre plein de choses en question, notemment sur ma technique d'archet... L'histoire d'amour ne fait que commencer...