Bonjour à tous, je fais partie d'une petite formation "ballade rock" (chant, quitare, basse et violon) et je souhaite me brancher sur mon propre ampli (minimum 50w). Je me suis déjà renseignée sur les amplis électroacoustiques et ampli clavier mais j'ai énormément de mal à faire mon choix. Mon budget est de 360 voire 400 euros maximum.
Si certains d'entre vous utilisent un ampli et en sont satisfaits ( ou le contraire), pouvez vous me rencarder sur le modèle. Merci beaucoup. :ami:
Quel Ampli Pour Violon ?
- ancalagorn27
- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
bah un chti marsharll nacoustique a ce prix la ... genre 50R
Sinon un preamp, avec une tite lampe et un retour amplifie mais la jy connais pas trop, mais compter 150 euros pour le preamp et pour lenceinte ...
Le mieux etant un AER doccaz ....c chaud ca serait plus vers 600 euros ... mais on sait jamais.
Sinon un preamp, avec une tite lampe et un retour amplifie mais la jy connais pas trop, mais compter 150 euros pour le preamp et pour lenceinte ...
Le mieux etant un AER doccaz ....c chaud ca serait plus vers 600 euros ... mais on sait jamais.
-
- Pratique du violon : 0
Salut!!
J'avais déjà essayé le Marshall50R en magasin, et c'est vraiment pas mal niveau rapport qualité prix... Par contre le son ne sort pas neutre, et je l'ai trouvé assez chaleureux.
L'avantage, c'est que (si je me souviens bien) tu as deux entrées, tu peux donc brancher un chant ou un autre instrument... et y a une sortie DI
Par contre je l'avais essayé avec un préampli... De toute façon il vaut souvent mieux avoir un préampli avant...!
à++
J'avais déjà essayé le Marshall50R en magasin, et c'est vraiment pas mal niveau rapport qualité prix... Par contre le son ne sort pas neutre, et je l'ai trouvé assez chaleureux.
L'avantage, c'est que (si je me souviens bien) tu as deux entrées, tu peux donc brancher un chant ou un autre instrument... et y a une sortie DI
Par contre je l'avais essayé avec un préampli... De toute façon il vaut souvent mieux avoir un préampli avant...!
à++