question très.........spéciale!
- pjtuloup
- Pratique du violon : 43
Re: question très.........spéciale!
Merci Isabelleg: je suis heureux de l'apprendre à temps !!! 

-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
-
- Pratique du violon : 0
alors là, je suis estomaqué! il semblerait que les violonistes aient 1/de l'imagination 2/le sens de l'humour!3/ une bonne dose de curiosité!
donc...je continue! alors voila le contexte:
il faut absolument que ce soit un violon. la personne qui va commette cet afreeeeeeuuuuuse chose ne cherche pas a le cacher. qui plus est, il est dans un tel etat psychologique que ca ne lui posera pas de problème s'il se coupe les mains. imaginons un homme assez dément porté par la force de sa folie. je crois que la corde filée serait plus...spectaculaire parce que ça pourrait s'enfoncer un peu dans le cou...bon j arrête le carnage. rajoutons, qu'effectivement a part les violonistes personne ne va sourciller si cela reste dans la limite du crédible.
donc...je continue! alors voila le contexte:
il faut absolument que ce soit un violon. la personne qui va commette cet afreeeeeeuuuuuse chose ne cherche pas a le cacher. qui plus est, il est dans un tel etat psychologique que ca ne lui posera pas de problème s'il se coupe les mains. imaginons un homme assez dément porté par la force de sa folie. je crois que la corde filée serait plus...spectaculaire parce que ça pourrait s'enfoncer un peu dans le cou...bon j arrête le carnage. rajoutons, qu'effectivement a part les violonistes personne ne va sourciller si cela reste dans la limite du crédible.
-
- Généreux donateur
la longueur limitée et la finesse de la corde du violon empêche de la saisir correctement en main, seule solution le garrot.
- Alexandria
Heureusement que tu mets ton héros dans un état second pour pouvoir plaider le crime passionnel, parce que les solutions proposées sont toutes détectables par Gil Grissom... 

"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
-
- Pratique du violon : 10
Le truc qui serait con: Se couper les mains et faire tomber un peu de son sang sur la victime par exemple, enfin bon, y'a sûrement 10 000 trucs qui rendraient ce crime pas crédible, mais si ça reste de la fiction, après tout, fais comme tu le sens Satory ..
Puis si tu t'en fiches un peu de la crédibilité, pas besoin de nous demander si une corde de violon pourrait être utilisée pour un crime si pour toi : " rajoutons, qu'effectivement a part les violonistes personne ne va sourciller si cela reste dans la limite du crédible. "
Pas besoin de nous demander du coup : tu te réponds tout seul^^
Sinon, il pourrait tabasser la victime avec le violon, puis voilà, la question est réglée...
Puis si tu t'en fiches un peu de la crédibilité, pas besoin de nous demander si une corde de violon pourrait être utilisée pour un crime si pour toi : " rajoutons, qu'effectivement a part les violonistes personne ne va sourciller si cela reste dans la limite du crédible. "
Pas besoin de nous demander du coup : tu te réponds tout seul^^
Sinon, il pourrait tabasser la victime avec le violon, puis voilà, la question est réglée...
Le corps en osmose avec le violon.
- Alexandria
Ca fait juste une bosse, prends plutôt un violoncelle.Lahelis a écrit :Sinon, il pourrait tabasser la victime avec le violon, puis voilà, la question est réglée...

"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
-
Ouais, bonne idée, tu sors la pique et tu l'enfonces dans la nuque de la victime, ou dans son coeur, selon les superstitions ...
-
- Clotilde
- Pratique du violon : 15
- Has thanked : 1 time
Ouais, donc on est d'accord, c'est plus simple de zigouiller quelqu'un avec un cello !Lahelis a écrit :Ouais, bonne idée, tu sors la pique et tu l'enfonces dans la nuque de la victime, ou dans son coeur, selon les superstitions ...
- pjtuloup
- Pratique du violon : 43
Moi mes victimes je les ai à l'usure:, comme l'Orphée d'Offenbach: au bout de quelques heures de concert, hémoraggie cérébrale... Mort naturelle... Insoupçonnable...
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Oui, pareil !Alexandria a écrit :Gil Grissom...

Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
Orphée.... On l'a joué l'année passée... 
Plus simplement, tu laisses quelqu'un dans une pièce avec moi pendant que je travaillais, à mes refus: crise de folie assurée ! "ouais papa maman je vais travailler mon violon pour mon plus grand plaisir!" (imaginez votre enfant, en l'occurrence moi, vous dire ça alors que vous venez de rentrer du boulot... Bizarrement, vous allez répartir au resto ou chez votre meilleur ami sur un coup de tête

Plus simplement, tu laisses quelqu'un dans une pièce avec moi pendant que je travaillais, à mes refus: crise de folie assurée ! "ouais papa maman je vais travailler mon violon pour mon plus grand plaisir!" (imaginez votre enfant, en l'occurrence moi, vous dire ça alors que vous venez de rentrer du boulot... Bizarrement, vous allez répartir au resto ou chez votre meilleur ami sur un coup de tête