Aphy a écrit :luce a écrit :
Je peux comprendre que vous trouviez ça "bizarre", simplement parce que beaucoup d'entre vous n'ont pas commencé comme ça, mais si ça se fait c'est qu'il y a de bonnes raisons. Je ne pense pas que se soit à nous de dire si c'est "un truc bizarre" ou pas, je trouve ça un peu déplacé, dsl...
Excuse moi si je trouve ça bizarre, Luce, j'ai mes propres opinions et je les assume complétement. Et je ne trouve pas ça déplacé dans la mesure où c'est pour TON bien qu'on a entamé ce sujet. Je ne suis pas prof, et j'en suis très contente, mais j'ai tout de même le droit de me poser des questions sur des choses que j'apprend à l'instant sur le forum. Il se trouve que je me demandais, vraiment, si ça n'allait pas être un peu chiant à gommer plus tard.
Mais ne t'inquiète pas, je ne ferais plus de remarques.

Désolée

, je ne voulais offenser personne, en aucun cas (reviens Aphy!!!)
Oui, évidemment pour pouvez dire ce que vous pensez, le forum est là pour ça mais surtout pour "dialoguer", de ce fait, je m'attendais à un peu plus de réflexion de votre part: pourquoi trouvez-vous cela bizarre? pourquoi est-ce "un truc de prof"? etc... Et puis à l'occasion, pourquoi n'essairez-vous pas de tenir l'archet de cette manière, comme ça vous pourrez peut-être me dire en quoi c'est bizarre! (en plus ça m'aiderai à comprendre). Je vais ptèt passer pour la rabat-joie de service, tant pis, mais il me tient à coeur aussi, de dire ce que je pense...
Perso, je ne pense pas que parce qu'on apprend les choses différemment que c'est bizarre, pour moi c'est différent, c'est tout! (et ptèt même enrichissant aussi)
Comme vous l'avez sûrement compris, les mots ont beaucoup plus d'impact sur un forum (j'ai moi-même fait l'erreur de vous prendre trop au mot, je pense) donc ne vous offensez pas SVP, mais je m'attendais juste à un peu plus que 3 mots balancés comme ça...
J'ai peut-être l'air un peu pète-sec là, mais rassurez-vous, je sais déconner quand il faut, sauf que quand j'ai lancé le topic, j'étais un peu démontée donc déjà quand j'ai lu la première réponse,

slurp!! (même si c'était sur le ton de l'humour...)