concours R Elisabeth
-
- Pratique du violon : 10
-
- Pratique du violon : 22
Re: concours R Elisabeth
Oui, c'est vrai. Je n'avais pas fait attention. Désolé.jépadçon a écrit :Non, les couleurs sont inversées entre haut et bas.Eric.B a écrit :Il me semble (sans en être sûr) que les dominantes et les Peter Infeld ont la même couleur en bas (près du cordier). Du coup, est ce vraiment des dominantes?
Ce qui est, en plus, assez logique dans un sens. Merci.
Non, non...C'était juste une question que je m'étais posé pour le concours. Ce qui ne jouent pas en Evah Pirezzi. Avec quoi jouent-ils?Lahelis a écrit :Je me trompe sûrement hein...
Je regarderai pour vous dire qui. Ici je ne peux pas lire les vidéos.
-
Ermir = Evah Pirazzi
Baranov = Peter Infeld*
Bouchkov = pareil, Peter Infeld*
Nikki = Sol Ré La Vision Titanium Solo
Dami Kim = Sol Dominant Ré La Evah Pirazzi Mi Pirastro Gold
Tatsuki = Sol ré La Vision Titanium Solo
Hyun Su Shin = Sol ré La Evah, le Mi aussi je crois, mais elle bouge trop pour que je vois la couleur au cordier
Shishkov = Evah Pirazzi
Spacek = Peter Infeld*
Tseng Yu-Chien = Sol ré La Vision Titanium Solo
Yoo = Sol Ré Vision Titanium Solo
Nancy Zhou = Peter Infeld* !
J'ai vaguement l'impression que c'est du rouge pour le Sol au niveau du cheviller pour toutes les cordes que je pense être des Vision Titanium dont le Sol est orange au niveau des chevilles. Donc si c'est bien du rouge, alors je me suis trompé sur toute la ligne.
Des cordes violettes au niveau du cordier ça semble ne pas exister... je dois avoir un problème au niveau des yeux. Ca doit être des Pirazzi déguisées !
Au niveau des chevilles, le Sol est jaune et le ré Vert.
Ces cordes violettes, on dirait des Dominant "inversées" : violettes au cordier et jaune/vert aux chevilles.
Au final, autant de Peter Infeld que d'Evah et de Vision.
Baranov = Peter Infeld*
Bouchkov = pareil, Peter Infeld*
Nikki = Sol Ré La Vision Titanium Solo
Dami Kim = Sol Dominant Ré La Evah Pirazzi Mi Pirastro Gold
Tatsuki = Sol ré La Vision Titanium Solo
Hyun Su Shin = Sol ré La Evah, le Mi aussi je crois, mais elle bouge trop pour que je vois la couleur au cordier
Shishkov = Evah Pirazzi
Spacek = Peter Infeld*
Tseng Yu-Chien = Sol ré La Vision Titanium Solo
Yoo = Sol Ré Vision Titanium Solo
Nancy Zhou = Peter Infeld* !
J'ai vaguement l'impression que c'est du rouge pour le Sol au niveau du cheviller pour toutes les cordes que je pense être des Vision Titanium dont le Sol est orange au niveau des chevilles. Donc si c'est bien du rouge, alors je me suis trompé sur toute la ligne.
Des cordes violettes au niveau du cordier ça semble ne pas exister... je dois avoir un problème au niveau des yeux. Ca doit être des Pirazzi déguisées !
Au niveau des chevilles, le Sol est jaune et le ré Vert.
Ces cordes violettes, on dirait des Dominant "inversées" : violettes au cordier et jaune/vert aux chevilles.
Au final, autant de Peter Infeld que d'Evah et de Vision.
Dernière modification par Lahelis le sam. 19 mai 2012 22:52, modifié 1 fois.
Le corps en osmose avec le violon.
-
-
En gros, ce dont tu parlais Eric.B
et ce dont parlait Jépdaçon quelques commentaires avant.
En fait, j'avais mal compris, je pensais qu'Eric.B disait que les couleurs étaient inversés et que tu le contredisais Jépadçon, c'est pour ça que je me suis dit "Ca peut pas être les Infeld du coup."

En fait, j'avais mal compris, je pensais qu'Eric.B disait que les couleurs étaient inversés et que tu le contredisais Jépadçon, c'est pour ça que je me suis dit "Ca peut pas être les Infeld du coup."
Le corps en osmose avec le violon.
-
Je remarque qu'on en voit pas qui joue avec des cordes du type Eudoxa ou passionne qui sont réputées aussi pour être de bonnes cordes.
Pourquoi ce choix et cette préférence pour les Evah Pirezzi ou les Peter Infeld?
Qu'apportent ces cordes à ce niveau là sur des violons qui sont au top?
Pourquoi ce choix et cette préférence pour les Evah Pirezzi ou les Peter Infeld?
Qu'apportent ces cordes à ce niveau là sur des violons qui sont au top?