Au secours!!
Mon violon, qui n'avait jamais eu ce genre de problemes, sonne comme s'il y avait a l'interieur un enorme loup garou!!
Je ne parle pas du traditionnel do# sur la corde de sol mais de tout le violon!!!
Il faut savoir que mon violon a subi quelques modifications il y a 5 ou 6 semaines (semelle sous la touche, chevalet et cordier), cependant il n'avait jamais reagit de cette facon. Le changement de temps peut il en etre la cause?
Je vais attendre demain, voir comment ca a evolué mais ca me fais un peu flipper....
Personne n'aurait un indice sur la cause ( a priori j'ai pas l'impression que c'est un decollage/fracture, ca ne fait pas le meme bruit).
AU LOUP!!!!
- IFred
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 283 times
Re: AU LOUP!!!!
J'ai eut une fois un loup improbable.. en désespoir de cause j'ai détablé et constaté que la barre d'harmonie s'était décollée sur quelque cm
- samuel
- Pratique du violon : 0
- Been thanked : 1 time
aiaiaie!!! J'espere que c'est pas ca! Le truc bizarre c'est que ce matin, rien a signaler, et c'est en reprenant mon biniou cet aprem que ca s'est mit a sonner bizarre...
- Alexandria
Il s'est dilaté dans la journée ? 
Le violon n'est-il pas tombé ou choqué en ton absence ?
Réintroduisons les loups dans les bois !

Le violon n'est-il pas tombé ou choqué en ton absence ?
Réintroduisons les loups dans les bois !

"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
- samuel
L'ayant rangé dans sa boite je vois mal comment il aurait pu tomber.... J'espere que demain tout va rentrer dans l'ordre parce que ca m'a fait un peu flipper!
- samuel
Bon, plus de signe du loup aujourd'hui!! Mon biniou avait peut etre besoin d'un peu de temps pour s'adapter au changement de temps...