Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous, car je me trouve bien embêté : on me demande de jouer sweet child o' mine des gun's and roses, au violon à une cérémonie de mariage...
Sachant que mon violon n'est pas du tout électrique et que je serai accompagné par une guitare acoustique...
L'un d'entre vous aurait des trucs? Je ne sais pas trop comment faire, si vous aviez les solos, ou des conseils, ça me serait utiles...
Merci,
Sweet child o' mine...
-
- Pratique du violon : 20
-
- Pratique du violon : 20
Re: Sweet child o' mine...
Salut tout le monde,
Bonne nouvelle : j'ai trouvé la partition. Avec solos et tout...
Sauf que les partitions de guitare électrique, je ne le savais pas, c'est plein de petits signes bizarres pour expliquer ce qu'il faut faire...ça va donner au violon!!!
Bonne nouvelle : j'ai trouvé la partition. Avec solos et tout...
Sauf que les partitions de guitare électrique, je ne le savais pas, c'est plein de petits signes bizarres pour expliquer ce qu'il faut faire...ça va donner au violon!!!
-
- Pratique du violon : 32
Re: Sweet child o' mine...
Ne t'inquiète pas!
Tu vas sur youtube chercher ce morceau, et sache qu'un violon ACOUSTIQUE (Non amplifié) couvrira la guitare acoustique elle aussi.
Alors ce sera plutôt à la guitare de s'amplifier...
!
Bon courage
Tu vas sur youtube chercher ce morceau, et sache qu'un violon ACOUSTIQUE (Non amplifié) couvrira la guitare acoustique elle aussi.
Alors ce sera plutôt à la guitare de s'amplifier...

Bon courage
Black-Metalleuse violoniste, mon univers est vraiment noir, "dark", et je suis équipée pour...
Je voudrais pouvoir me déchainer telle une guitariste lead dans un vrai groupe de BM avec un screamer à la voix grave.
A bientôt!
Je voudrais pouvoir me déchainer telle une guitariste lead dans un vrai groupe de BM avec un screamer à la voix grave.
A bientôt!