Ha ha!
Ca me fait penser que dans le même genre, on trouve aussi de plus en plus de traductions qui valent le détour. Voici ce qui sert à nettoyer mon comprimé à téléphoner:
Cette annonce est toujours d'actualité et le château à perdu 300 000€ .. c'est la crise http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... htm?ca=7_s
Pour un néophyte l'annonce est assez peu inéligible, mais j'imagine qu'une personne familière avec le jargon doit mieux comprendre.
Thibault a écrit :
C'est donc ça, le bruit que j'entends dans les écouteurs de mon Silent Violon Yamaha : le chuintement des bouteilles de gaz !
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Le seul remède que j'ai trouvé, un coup de bombe dépoussiérante à la base du chevalet (au niveau des capteurs). Apparemment il ne supporte pas le moindre grain de colophane.
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse.
[Edouard Herriot]
IFred a écrit :Cette annonce est toujours d'actualité et le château à perdu 300 000€ .. c'est la crise http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... htm?ca=7_s
Pour un néophyte l'annonce est assez peu inéligible, mais j'imagine qu'une personne familière avec le jargon doit mieux comprendre.
Nous étions sur la même, Ifred. Comme je venais de la lire en entier (si si), j'ai préféré opter pour un post minimaliste sur le moment...
"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct." Yehudi Menuhin