Sibelius (logiciel)
-
- Pratique du violon : 50
Sibelius (logiciel)
Bonjour, peut-être qu’il y a des utilisateurs du logiciel Sibelius sur ce forum. Est-ce vous êtes au courant avec ce qui se passe chez Avid à l’instant (annoncé il y a deux semaines) ? Bref, Avid va fermer le bureau de Sibelius à Londres et on va perdre l’équipe qui a développé ce logiciel. Le futur de Sibelius n’est pas du tout sûr. Avid invite des commentaires sur ce site (en anglais) : sibelius-community. S'il y a quelqu'un qui veut ajouter quelques mots je peux aider avec la traduction. N'hésitez pas à transmettre cette info, on ne veut pas voir Sibelius mourir !
compositeur et altiste
- Briel
- Pratique du violon : 40
Re: Sibelius (logiciel)
Zut et mince alors !
J'utilise Sibelius 5 et cette nouvelle m'embête pas mal !
Je vais sur le site...
J'utilise Sibelius 5 et cette nouvelle m'embête pas mal !
Je vais sur le site...
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- cécilius
- Pratique du violon : 5
- Been thanked : 1 time
Un problème peut se poser si un jour tu es obligé de changer de système d'exploitation. Les ordinateurs ne sont pas éternels Quand je pense que j'ai longtemps hésité entre Sibélius et Finale (d'ailleurs j'avais demandé des conseils sur le Forum) et j'ai finalement choisi FinaleBriel a écrit :J'utilise Sibelius 5 et cette nouvelle m'embête pas mal !
- pjtuloup
- Pratique du violon : 43
Mais il y a toujours des malades pour bricoler des émulateurs d'enfer !cécilius a écrit :Un problème peut se poser si un jour tu es obligé de changer de système d'exploitation. Les ordinateurs ne sont pas éternels
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)