Il y a déjà des sujet qui parlent de ça, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions.
Jusqu'à présent j'avais un vieil étui, que j'avais depuis fort fort longtemps, et qui est tout abîmé (les fermetures sont cassé, la toile se déchire, les sangles sont HS ...). En plus, il est super lourd, et il est pas très beau. Et puis niveau isolation, c'est pas trop trop ça.
Ça fait que je voudrais bien m'en racheter un autre (surtout que je viens de changer de violon (c'est merveilleux

Je voudrais un étui en toile de préférence (je n'aime pas trop les étuis en carbone style BAM hightech ou autres), avec une grande poche à partition, léger surtout, pas trop encombrant, qu'on puisse mettre sur le dos (que ça soit pratique), et avec une bonne isolation surtout.
Et si en prime, il pouvait être joli, ça serait bien.
Pour ce qui est des prix, je ne peux pas mettre plus de 400€ (j'aurais pris un Riboni ou un musafia sinon

Enfin, pourriez vous me dire ce que vous pensez du BAM stylus ? Je le trouvais vraiment pas mal, mais je ne sais pas ce qu'il donne à l'usage.
Merci !