puis faut bien que je le rende jaloux un petit peu, lui est tellement fou de sa guitare

L'intrigue du lien étrange pour le néophyte de dépendance à la musique et au violon pour le coup engendrerait chez celui ci une fascination mélée à une curiosité( et à de la douce moquerie),ce qui ne pourrait qu'éveiller en lui la volonté de ressentir la mysticité à son tour et de sombrer dans le côté obscur du doudou power!(CQFDmoi a écrit :Je me demande ce que ferait quelqu'un qui vient sur ce forum pour lancer un topic "je veux commence quels sont vos conseils". A mon avis en voyant ce sujet, il va se poser quelques questions et se mettre à un autre instrument![]()
.
Allé, tu nous refais la même, mais avec des rimes cette fois, ok???Anthurium a écrit :L'intrigue du lien étrange pour le néophyte de dépendance à la musique et au violon pour le coup engendrerait chez celui ci une fascination mélée à une curiosité( et à de la douce moquerie),ce qui ne pourrait qu'éveiller en lui la volonté de ressentir la mysticité à son tour et de sombrer dans le côté obscur du doudou power!(CQFDmoi a écrit :Je me demande ce que ferait quelqu'un qui vient sur ce forum pour lancer un topic "je veux commence quels sont vos conseils". A mon avis en voyant ce sujet, il va se poser quelques questions et se mettre à un autre instrument![]()
.
)
L'intrigue pour le néophyte du lien étrangeAnthurium a écrit : L'intrigue du lien étrange pour le néophyte de dépendance à la musique et au violon pour le coup engendrerait chez celui ci une fascination mélée à une curiosité( et à de la douce moquerie),ce qui ne pourrait qu'éveiller en lui la volonté de ressentir la mysticité à son tour et de sombrer dans le côté obscur du doudou power!(CQFD)
Ah oui j'aime beaucoup ta proposition pour la finAnthurium a écrit :lol!bravo Lutine,juste une proposition pour la fin pour le côté mélo
...et de sombrer dans l'obscur côté
du doudou power
à y noyer(ou "perdre "c'est pas mal aussi) son coeur .
Sinon nous sommes tous un peu barrés c'est marrant![]()
Pas que les filleskango_c a écrit :
Mon analyse: vous êtes en manque les filles...