Non, pas tous. Pas moi, en tout cas, et je trouve ça plutôt bien. J'aime aussi la flûte, la guitare, la mandoline, le piano....Rassurez-moi, on est tous obsédés par le violon, pas vrai ?
Le nounours nouveau est arrivé
- Lutine
- Pratique du violon : 0
Tu n'as encore jamais rencontré mon copainsolvent a écrit : En tout cas, quand je regarde les autres musiciens, ils n'ont pas l'air d'idolâtrer leur instrument...

et mon meilleur ami est pareil, quoiqu'il fasse il a sa guitare en bandouliere, meme s'il est en train de travailler a son ordinateur..
Je pense que ca doit se retrouver chez pas mal d'instruments, pour peu qu'il soit "portable" et que le possesseur dudit instrument soit passionné
- kango_c
Perso, je n'ai pas la meme relation d'affectivité avec mon "instrument" (en vla une jolie phrasesolvent a écrit : Rassurez-moi, on est tous obsédés par le violon, pas vrai ?

Disons que j'en prends soin parce qu'il doit couter cher, mais c'est tout, je l'échangerais volontiers contre un qui sonne mieux (si y'en a que ça interesse).
Ptet que c'est parce que j'en joue depuis tellement longtemps, on est comme un vieux couple: on ne se regarde plus.
- kango_c
Très impressionnant, je suis blufféLutine a écrit : L'intrigue pour le néophyte du lien étrange
ou dépendance à la musique et au violon se mélangent
pour le coup engendrerait chez celui-ci
une fascination mêlée à de la douce moquerie
elles-mêmes étendues de curiosité
ce qui pourrait éveiller en lui la volonté
de ressentir à son tour la mysticité
et de sombrer dans l'obscur côté
du doudou power
que de bonheur !

(ceci dit je n'ai pas bien compris le sens de la phrase, mais quand je lis des "vraies" poésies non plus: c'est donc plutot bon signe).
- Anthurium
- Pratique du violon : 32
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 29 times
Bois une bière (ou autre chose,un tit verre de muscat,de pastis,de vodka si t'es en forme),ensuite on comprend mieux (c'est pas malki qui dira le contrairekango_c a écrit :Très impressionnant, je suis blufféLutine a écrit : L'intrigue pour le néophyte du lien étrange
ou dépendance à la musique et au violon se mélangent
pour le coup engendrerait chez celui-ci
une fascination mêlée à de la douce moquerie
elles-mêmes étendues de curiosité
ce qui pourrait éveiller en lui la volonté
de ressentir à son tour la mysticité
et de sombrer dans l'obscur côté
du doudou power
que de bonheur !![]()
(ceci dit je n'ai pas bien compris le sens de la phrase, mais quand je lis des "vraies" poésies non plus: c'est donc plutot bon signe).

Puis je rassure il n'y avait pas grand chose à comprendre,c'était pour le plaisir de faire une phrase à la con! B)

Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Ελευθερία ή Θάνατος!
- Lutine