Thibault a écrit :
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : oscille de l'un à l'autre. Je vide les verres pleins, et je plains les verres vides.
Joli !!!!!
A mon tour
1 ) Quelle heure est - il ? 12:29
2 ) Ton pseudo : Tarja
3 ) Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon deuxième prénom
4 ) Prénom : trop long et imprononçable pour les français, les gens m'appellent Tarja
5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : bientôt 23 !!!
6 ) Taille : 1m81
7 ) Couleur des yeux : vert clair
8 ) Couleur des cheveux : châtain foncé
9 ) Piercings : un sur l'oreille (droite si ça vous intéresse

)
10 ) Tatoos : j'ai peur des aiguilles

.
11 ) Ville / Pays de résidence : Annemasse, France (je travaille en Suisse).
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? Assez pour faire des heures sup de malade en période des examens de violon et musique de chambre des élèves.
13 ) Qualité(s): sérieuse et attentive aux autres.
14 ) Défaut(s) : une tendance à être un peu dans la lune.
15 ) Couleur(s) préférée(s) : j'en sais rien, je dirai le orange là maintenant.
16 ) Animal : aucun
17) Ce que tu aimes chez toi : mes tâches de rousseur
18 ) Chiffre préféré : 3
19 ) Fleur : le Lys
20 ) Plat(s) favoris : la blanquette de veau
21 ) Plat(s) détesté(s) : les lasagnes au saumon
22 ) Passions : Me promener en Montagne, découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures, travailler mes tierces chromatiques au violon,...
23 ) Film(s) préféré(s) : Some like it hot et le Kid de Charlie Chaplin
24 ) Livre(s) préféré(s) : Les Souffrances du Jeune Werther de Goethe
25 ) Musiques : Métal, Classique, Jazz et musique trad.
26 ) Sport(s) : natation
27 ) Dentifrice : Homéodent BIO soin blancheur
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : C'est duuuuur !!!
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : A moitié vide.
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : Mon footing......
31 ) Restauration rapide :
32 ) Porte bonheur / objet fétiche: Berlioz, mon gros ours en peluche brun que je traine depuis la naissance.
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : d'espace et de lumière (je suis claustrophobe comme personne).
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : D'être arrivée là où j'en suis avec mon violon.
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : à Weimar
36 ) Chose qui t'importune le plus : les "grandes gueules".
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : absolument rien et pour une fois pas de poussière, j'ai fait le ménage à fond Dimanche
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : "Elle est libre Tarja, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler." Hervé Cristiani (oui je sais, je sais

)
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : mon réveille (je n'ai pas de montre et mon utilisation du portable se rapproche du néant).
40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? Que je me suis quand même déplacée à la salle de bain pour regarder la marque de mon dentifrice afin de répondre à la question 27. Honnêtement !!
41 ) Quel est ton pire cauchemar : Bouarf, il y en a tellement...je vais vous épargner tour de même !
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? pour ne pas faire original, mon violon.
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : le jour !!!!!
44 ) T'en as marre là ? oh non ça va pour moi
45 ) Ton plus grand rêve / projet : Fabriquer un instrument de mes propres mains...
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : ...
47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : manger !!!!
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : Une question sur la marque de la brosse à dent (tant qu'à faire).
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 12:40
50 ) Ton ptit mot de la fin : Quand viens l'heure de l'entracte, quand viens l'heure de l'entracte, quand viens l'heure de l'entraaaaaaaacte...Pour les bonnes choses on craque !