Bon ben me revoila, je l'ai bossé comme une dingue et j'espere que c'est mieux parce que voila ma tête!J'ai jamais été aussi minutieuse pendant mes 8 mois d'apprentissage!
J'attend votre critiques:http://media.putfile.com/rieding-Bminor-
PS: mettez pas le son trop fort parce que sinon...(J'avais accroché le micro dans mon dos et c'est TRES TRES TRES fort) et en +, c'est accompagné d'un melodieux petit sifflement...
C'est superbe B) . On sent qu'il y a du boulot derrière. Avec mon p'tit morceau péruvien, j'ai pas l'air d'un c** ! Quand je serai grand, je ferai du classique...
ça ne fait que 8 mois. En fait, c'est pas vraiment un vibrato, j'ai regardé sur les vidéos de master-class (merci malki) et j'ai un vieux cahier de mon prof ac des exos pour le travailler et je m'entraine à le faire depuis plus d'un mois mais je ne crois pas que ce soit exactement cela (j'ai un peu traficoté je pense).
Enfin, merci pour vos compliments, ça fait plaisir de voir le travail récompensé!
félicitations!!
8 mois de violon? non j'y crois pas!!
pas une fausse note, pas d'accros, un son magnifique, une musicalité à donner la chair de poule, un vibrato très expressif...rien à redire
bon après mes 8 ans de violon je peux aller me cacher...
C'est où, le forum sur le triangle ?. Je crois que je vais changer d'instrument. C'est ça ou le suicide...
Arf, je sais pas quoi dire... Je suis étonnée que tu aies déjà autant de sensibilité dans ton jeu, enfin tout est bien (justesse, rythme, archet nickel...), je n'ai rien à rajouter si ce n'est que je suis sur le c..
Happyfifi, tes parents t'ont enfermé 8 mois avec ton violon ? Faut-il prevenir la Police ? On te donne à manger, même si tu n'as pas fait tes 18 heures quotidiennes de violon ?