Morceau travaillé seule depuis quelques jours ....Très ambitieux peut-être trop mais tant pis cela prendra le temps qu'il faut..
Quelles sont vos critiques ...toujours constructif les critiques !

Merci d'avance !
C'est ce que j'ai remarqué aussi . Mais tu vas corriger cela tranquillement !Negens a écrit :on mouvement d'archet doit être d'avantage dans le dépliement de l'avant-bras, et non dans la totalité du bras.
Oui mais j'arrive tout doucement dans les doubles croches !!!mamyfly a écrit :C'est ce que j'ai remarqué aussi . Mais tu vas corriger cela tranquillement !Negens a écrit :on mouvement d'archet doit être d'avantage dans le dépliement de l'avant-bras, et non dans la totalité du bras.
J'ai aussi remarqué que c'était juste et pas mal du tout au bout de deux mois et demi , très joli départ !
J'ai enfin remarqué que c'était trop court![]()
!
Merci ...dans la Sarabande cela m'arrive encore surtout que je ne connais pas encore la partition par coeur !!!sibecarr a écrit :Merci Méli pour ce partage d'expérience.
A mon petti niveau je trouve que tu utilises bien tout l'archet.
Je trouve que tu joues plutôt juste.
Pour les cordes effleurées par inadvertence, j'ai le même problème!
Pas de soucis pour la critique, elle est toujours constructive...c'est une des raisons pour lesquelles je poste...car toute seule c'est pas évident....isabelg a écrit :Pour info: ton premier doigt sur les sib et fa est à chaque fois trop haut et ton 3ème sur le ré trop bas, ta main semble trop resserrée.