claire aussi bonne chance pour ton mozart ! c'est vraiment le genre de truc sympa à jouer !

Moi pour ma part j'entame la symphonie espagnole de Lalo... Ya du boulot mais je sui motivée =D
Le principal tuyau est de ne pas le sous-estimer... Ca peut sembler simple, mais je trouve que le travail de la justesse est redoutable, sur Mozart !mamyfly a écrit :et si tu as des tuyaux pour jouer Mozart, je prends !
Oui, je l'ai sous estimé , mais c'est du passé ! aujourd'hui, j'ai justement envie de le jouer pour me confronter à ses grandes difficultés . La justesse ne me semblait pas la principale ,bien qu'existante évidemment , il va falloir que je révise çaClaire91 a écrit :Le principal tuyau est de ne pas le sous-estimer... Ca peut sembler simple
A quel niveau ?YehudiMenuhin97 a écrit :Ysaÿe est horrible, non ?
Claire91 a écrit :Le principal tuyau est de ne pas le sous-estimer... Ca peut sembler simple, mais je trouve que le travail de la justesse est redoutable, sur Mozart !mamyfly a écrit :et si tu as des tuyaux pour jouer Mozart, je prends !
C'est un très beau programme que tu fais là, très virtuose !petite-violoniste a écrit : Quant à moi, je travaille sur...le concerto de Sibelius !![]()
Tellement magnifique, mais...difficile...![]()
Je bosse les trois mouvements, ainsi que la troisième sonate d'Ysaye, et la Campanella de Paganini que j'ai repris...
C'est sur du Mozart que, sur une nuance forte, ma prof m'a signalé que je jouais trop à la corde, pour le passage en question...mamyfly a écrit :Je pense plutôt au jeu d'archet car il faut faire passer l'énergie dans la légèreté , ça doit virevolter au-dessus du sol ...
petite-violoniste a écrit : Quant à moi, je travaille sur...le concerto de Sibelius !![]()
Aucune chance que je le bosse! Je suis un altiste débutant, moipetite-violoniste a écrit : Negens : toi aussi tu bosses sibelius ? Quel(s) mouvement(s) ? T'en es où ?