Le violon et sa technique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes une aide précieuse pour nos néophytes... n'hésitez pas à partager vos connaissances.
Bonjour ! Comme je l'ai dit dans mon post sur le programme du CNSMDP, le concerto pour le second tour est le no 1 de Bartok.
J'ai acheté la partition édition Boosey&Hawkes mais le problème c'est qu'il n'y a aucun doigté !! Mon prof m'a demandé à ce que j'essaie une d'un éditeur Russe (ou "à la limite, Hongrois"). J'aimerais savoir si vous aviez ça dans vos placards ou alors un site internet miracle pouvant me venir en aide !!
bon, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais sur ce site, le premier lien donne une partition
dont le titre ne m'a pas l'air écrit en caractères occidentaux... http://fr.scorser.com/S/Partitions/Bart ... /-1/1.html
J'espère t'avoir aidé, en tout cas, très bon courage !
"Sans la musique, la vie serait une erreur."
Friedrich Nietzsche
Excuse moi pour le retard !! Merci beaucoup !! En fait, mon prof a fait un cours collectif (les trois élèves de sa classe qui tente Paris) et il nous a mis les doigtés... deux semaines après, c'est pas cool, parce que je stresse et je ne me sens pas du tout prête !!
Il y en avait une bonne dizaine. Je n'ai pas été retenue dès le premier tour, mais je ne désespère pas, je tenterais Lyon en Septembre en sachant que pendant les grandes vacances je ferais des stages de violon et que je ne travaillerais pas, et donc que j'aurai de biens meilleures conditions de concours
Merci pour votre soutien ^^