A qui le dis-tu !!Je me rends compte que c'est compliqué (et coûteurx au passage)

Les bons ingés son, ça court pas les rues...
Autrement, pas grand chose à y redire. C'est très propre. Faudrait voir ce que ça donne en wav...
A qui le dis-tu !!Je me rends compte que c'est compliqué (et coûteurx au passage)
C'est justement ce que je veux savoir pour m'améliorer : quelle est la différence avec un son "album" ?Niveau son la qualité est top (sans non plus être une qualité album haha)
À quel moment et qu'entends tu par "parasites" ?mais il y a quand même un peu de parasites.
Oui, certains cuts et certains rolls ne sont pas très propres...un petit soucis sur les rolls
des sons surnuméraires peu musicaux dans les moments où le son est le plus fort, tout au long du morceau.su_fiddle_dire a écrit :À quel moment et qu'entends tu par "parasites" ?
Tu as certainement raison.C'est largement vendable, ne te casse pas le bu . De toute façon, la grande majorité des auditeurs n'écoutent que d'une oreille distraite, sur des chaines pourrites ou n'y connaissent rien !
Posté: Mar 5 Fév 2013 19:53
A moins que tu vises une diffusion internationale