Comme activités complémentaires que j'adore (et pourtant c'est suite à l'instistance d'une de mes voisines car j'en avais aucune envie au départ ne sachant pas dessiner), c'est l'aquarelle !
Je le fais en musique...au début je reproduisais une photo...et puis je suis passée à une technique plus flouttée et surtout plus abstraite ....cela détend et tu te dis ah toute compte fait je suis pas si nulle...
Je me suis mise à la photo aussi, à la philosophie, beaucoup de lecture et surtout j'ai mon ado favorite !
J'ai du en effet me trouver des centres d'intérêts car malheureusement je ne peux plus travailler à cause d'une lourde maladie qui touche entre autres choses les articulations des mains, des pieds,genoux, tendinites un peu partout, etc..(ne pleurez pas, je ne veux pas jouer dans les Misérables....!)
Pour info, tout le monde m'a prise pour une dingue de commencer le violon (plus solfège et histoire de la musique)!
Mais c'était un de mes désirs depuis plusieurs années et en-même temps j'ai pu me démontrer que j'en étais capable (ainsi qu'à ceux qui n'y croyaient pas par la même occasion) et cela, n'a pas de prix!
Vas-y ma belle....fonce et arrête de te poser trop de question.... tu ne peux de toute façon pas présager de l'avenir...profite simplement de ton art et de ton don! Vis-le pour toi et pas par rapport aux autres!
Et si tu as besoin !! N'hésite pas !