Quand on est de nature exigeante avec soi même, il est naturel de ne jamais être satisfait de ce que l'on fait, surtout dans un domaine artistique où tout est toujours perfectible !
Mais pense avant tout que le but d'une prestation publique est de partager des émotions avec le public. Si le public reçoit ces émotions, quelques soient les fautes techniques que tu auras pu commettre, tu pourras considérer avoir bien joué.
A l'inverse, certains professionnels peuvent avoir une technique irréprochable, mais ne pas réussir à faire passer les émotions (soit de manière générale pour certains, soit de manière ponctuelle parce que c'était une soirée "sans" pour eux). Dans ce cas, il sera retenu qu'ils ont mal joué !
Toi, tu as eu les félicitations du jury, ce n'est pas rien !
Après, il faut bien sûr garder ce recul sur soi, pour retenir ce qui était bien afin de le garder, pour repérer ce qui était moins bien, afin de le corriger ou de l'améliorer. Mais encore une fois, pour une représentation publique donnée, ce qui compte le plus, c'est le retour du public !
