Audition: Stress
- Playskool
- Pratique du violon : 0
Bien dormir, ne pas manger pendant les trois heures qui précèdent, boire de l'eau (et pas autre chose, hein Mali
, sauf si t'es majeure, un peu d'alcool peut détendre (trop d'alcool n'aide pas, par contre).
Se motiver un bon coup, mais ne pas arriver "à bloc", y'a rien de pire.
Bref, tout ça c'est du vent, parce que c'est très facile à dire et très dur à faire. Le seul truc à peu près jouable c'est de se replier un peu sur soi: ne joue pas pour eux, mais pour toi. Et bonne chance!

Se motiver un bon coup, mais ne pas arriver "à bloc", y'a rien de pire.
Bref, tout ça c'est du vent, parce que c'est très facile à dire et très dur à faire. Le seul truc à peu près jouable c'est de se replier un peu sur soi: ne joue pas pour eux, mais pour toi. Et bonne chance!
Et vive les BarKing B !
- Scott
- Aphy
- daisuke130
Tu veux dire quoi par là?
si tu parles de quote le voici :

si tu parles de quote le voici :
happyfifi a écrit :je suis en horaires aménagées activités libres ac examens à chaque trimestre de tout ce qu'on fait
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
- Scott
l'examen était des examen de fin d'année a mon école de musique...dison que j'ai passé apres une fillette de 9 ans qui avais un violon yamaha B) ma sonorité paraissait surement mieu hehe! jai joué la game de do majeur 2 octaves lié par 4 (en 3ieme position) l'aperge de do majeur...une étude de suzuki, minuet 1 de bach, adantino de suzuki et gavotte de gossec rien de vraiment dur niveau technique...mais le probleme pour moi c que je jouais tout parcoeur et c'était une premiere
mais je me suis débrouillé avec seulement une erreur dans la gavotte et je me suis vite remis...mais bon je n'ai pas les resultats encore! je devrais recevoir un diplome ou non au concert...

"if you want to test a man give him power"
- melocoton
- Pratique du violon : 6
-
- Scott