Mieux encore, ma prof doit me chercher un nouveau cahier de cours pour la rentrée, j'ai fini mon cahier d'étude assez rapidement et selon elle, sans avoir sauté d'étape. Elle est ravie, et moi de même du coup

Bravo !!!! Je suis contente pour toi !!! Bonnes nouvelles !Aenien a écrit :Semaine de compliments lol. J'ai passé mon audition (ma grande première). Et je n'ai eu que des retours positifs. Ça fait plaisir !
Mieux encore, ma prof doit me chercher un nouveau cahier de cours pour la rentrée, j'ai fini mon cahier d'étude assez rapidement et selon elle, sans avoir sauté d'étape. Elle est ravie, et moi de même du coup
Et nous quand est-ce que tu nous fais pleurer , j'aimerais aussi t'entendreLahelis a écrit :Et là, vous avez joué la méditation juste après, j'ai cru voir un ange passer et descendre du ciel, c'était vraiment très beau et je me suis mise à pleurer."
Il est vrai que c'est plaisant d'être ainsi demandéeClaire91 a écrit :Moment gonflage de chevilles
Et oui, tu vieillis , les perles s'enfilent , y'en aura beaucoup d'autres !Lahelis a écrit :pour moi aussi, c'était la fin de quelque chose![]()
Non... je n'ai pas encore les moyens techniques pour la jouer comme je la voudrais.... Mais bon je ne me décourage pas !Lahelis a écrit :Ah, tu as déjà essayé de la jouer Souriya ?