J'avais commencé à prendre chaque interprétation pour écrire quelque chose dessus, mais j'ai vite eu l'impression de me répéter, et de répéter ce que les autres avaient dit. Ce que je peux dire pour donner mon avis sur ce que j'ai entendu, c'est que j'ai été agréablement surprise de trouver dans chaque enregistrement énormément de qualités et bien peu de défauts ! J'ai notamment beaucoup, beaucoup aimé le Cygne de Matmardigan, et les deux siciliennes (Matmardigan et mamyfly) qui sont porteuses d'atmosphères très différentes et qui montrent de très belles qualités de son et de conduite. Le Cygne de Claire est très agréable à écouter également, très chouette !
Aux deux plus avancés (Akito et Winxart), c'est vraiment superbe à écouter, bravo

. Akito je trouve nos deux souvenirs incroyablement différents !
Raphounet : Pas mal du tout, au niveau de la justesse, des intentions, de la sonorité. Après je pense que tu dois vraiment revoir ta position de main gauche, car si pour l'instant tu ne la ressens pas comme "handicapante", elle finira par le devenir. De plus, tu lèves beaucoup les doigts dès que tu n'as plus à les jouer, enfin il y a des choses à revoir dans ta posture à mon avis. Cela n'empêche pas un joli son, des qualités d'archet, et plein d'autres choses ! (il y a des coups d'archets que je trouve étrange aussi, mais peut-être suis tu des indications sur ta partition ? Mais il y a des reprises d'archet inutiles à mon avis !).
Sibecarre : Après sept mois de violon, pour moi tu es vraiment bien lancée, et il y a des tas de choses très positives dans ton jeu qui n'attendent qu'à être développées ! La justesse, la mise en place rythmique sont vraiment plutôt bonnes, après comme certains l'ont dit, tu "fermes" un peu la main gauche autour de la touche, et cela finira par te coincer à un moment donné, et tu n'auras pas de liberté de mouvement convaincante. Un autre point que je relève c'est tes fins de phrases, qui sont un peu "pof, voilà c'est fait, YES !". Après sept mois de violon c'est normal, mais cherche tout de même davantage de détente, ça t'apportera beaucoup

.
Criti, belle justesse, beaucoup de qualités de son je trouve. MAIS RESPIRE !

C'est tout ce qui manque à ton enregistrement, tu manges les silences, tu ne prends pas le temps de finir tes phrases que tu enchaînes tout de suite sur la suivante ! Tout ce qui te manque à ton niveau actuel c'est davantage de rigueur rythmique, et de respiration. Pense les phrases musicales comme des phrases parlées. Si quelqu'un te parle avec de très longues phrases sans jamais s'interrompre, sans virgule, sans rien, tu vas avoir envie de lui dire "pose toi, calme toi, détends toi !" et là c'est ce que je ressens devant ton enregistrement. C'est quand même vraiment pas mal du tout !
Bravo à tous ceux qui ont participé pour l'instant

! Ça fait plaisir à entendre, vraiment !