Pour le double, je vais méditer... j'adore Bach donc je pourrais bien me laisser tenter! Je ne l'ai jamais travaillé, ce serait l'occasion...
Désolée de n'avoir pas encore posté. J'ai été très peu disponible depuis les dernières vacances et n'ai pas pu consacrer beaucoup de temps mais j'ai réussi à enregistrer la gavotte de Gossec avec l'accompagnement de piano après 5 séances de travail. J'ai eu pleins d'imprévus depuis une semaine et un W.E et début de semaine overbookés ! Hier je n'ai pas réussi à télécharger mes 2 fichiers (PB avec la WI-fi !) ce matin j'ai voulu recommencer sur un autre ordi et voilà que j'ai oublié mon mot de passe (box.com) ! Bon ! je reste zen, je finirai par trouver une solution ou retrouver le mot de passe.Claire91 a écrit : Officiellement, vous avez jusqu'au week-end prochain pour mettre vos enregistrements, mais mieux vaut poster un peu plus tard que pas du tout, hein![]()
Il n'y a rien de mieux à faire, tu as le tempskerry117 a écrit :Bon ! je reste zen, je finirai par trouver une solution ou retrouver le mot de passe.
question temps, je suis un peu débordée ces temps-ci, alors cela tombe mal. J'ai même plus le temps de faire de la musiquemamyfly a écrit :Il n'y a rien de mieux à faire, tu as le temps!
Tu peux demander un autre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" .
Il faut que je me penche sur les logiciels qui peuvent nous simplifier la vie.Claire91 a écrit :Par rapport au stress de l'enregistrement et la précipitation du démarrage, ce que j'ai fait en enregistrant le cygne, c'est que j'ai fait passer l'accompagnement en boucle, et fait plusieurs prises, sans arrêter l'enregistrement entre chaque. Du coup, au bout de deux ou trois fois, sans avoir à s'occuper d'aspects matériels techniques, on en oublie un peu l'enregistreur, et on est plus serein.
Merci mamyfly !mamyfly a écrit :Pour ralentir l'accompagnement il existe un logiciel "best practice" je crois qu'il est mentionné dans les RP , je l'utilise dans l'apprentissage : http://www.commentcamarche.net/download ... stpractice
Cela me gêne de ne pas voir la personne qui m'accompagne, je ne sens pas de complicité s'installer, en plus prise par le temps, je découvrais l'accompagnement à cette séance.mamyfly a écrit : mais je sens que tu es dans la précipitation : tensions dues au micro et tempo )
Je pensais que c'était celui du CD de la méthode.sibecarre a écrit :je dois cependant dire que nous ne disposions pas du même accompagnement.
petites rectifications :mamyfly a écrit :moi je trouve ta performance très positive au bout d'un an ! Certes tu joues aussi cello et alto , ce qui relativise , mais c'est quand même très très satisfaisant !
Les notes sont différentes ainsi que le timbre (genre synthé.). Je n'ai pas réussi à me caler dessus et je me demandais si quelqu'un avait réussi?kerry117 a écrit :Je pensais que c'était celui du CD de la méthode.sibecarre a écrit :je dois cependant dire que nous ne disposions pas du même accompagnement.
Ayant un planning très chargé, j'avais peur de ne pouvoir participer à l'audition, alors j'ai préféré commander les partitions pour ne pas me sentir obligée. En plus j'ai pensé, pour les autres morceaux, à faire du déchiffrage.
Quels sont les différences ?
Super d’avoir mis en place l’audition. UN GRAND MERCI à toi Claire ! Le Bilan est très positifClaire91 a écrit : En tout cas, vous écouter, lire votre enthousiasme vis à vis de cette audition, lire vos commentaires sur les enregistrements des autres, tout ça me fait énormément plaisir, et est motivant pour organiser plus régulièrement ce genre de chose !![]()
mamyfly a écrit :Claire , moi aussi je trouve cette audition très sympathique , Cela permet à ceux et celles qui jouent seuls de trouver des echos, des regards qui aident à avancer . Peut-être devrait-elle être programmée à une autre période que le mois de juin, apparemment très chargé pour ceux et celles qui participent à des ensembles ou doivent assurer des auditions .
Merci à toi d'avoir relancer le processus !
C’est vrai qu’il est difficile de trouver le moment idéal. Si l’on peut s’organiser suffisamment tôt, cela devrait être possible de mettre la date butoir pour la fête de la musique, ou à un autre moment.Claire91 a écrit :En cherchant bien, je ne vois que la période février-avril, qui serait propice...mamyfly a écrit :Peut-être devrait-elle être programmée à une autre période que le mois de juin, apparemment très chargé pour ceux et celles qui participent à des ensembles ou doivent assurer des auditions .
Mai-juin, tout le monde court, donc. Après, juillet-août, tout le monde est dispersé. Septembre-octobre, c'est la reprise de toutes les activités. Novembre-décembre, on prépare noël. Janvier, on se remet de la période précédente... Févier-mars-avril, selon les zones scolaires, il peut y avoir des vacances de févier ou de Pâques, mais sur une large période, on peut toucher plus de monde...
Mais bon, je trouvais ça cool de caser ça pour un rendu vers la fête de la musique, quand même...
Et puis malgré tout, vous avez été un certain nombre à participer ! C'est déjà super, je trouve.
Je ne suis pas sûre qu'à un autre moment, il y aurait eu plus d'inscrits.