Je rejoins Mamyfly.mamyfly a écrit :Cela me fait plaisir de te voir et t'entendre .
Encore une fois, je ne me risque pas à des conseils ,c'est tellement complexe , mais je peux te dire ce que je ressens à savoir beaucoup d'empathie ! C'est difficile de se filmer et je te sens un peu tendue , normal . Ceci dit, à l'écoute c'est pas mal du tout , encore des accrocs de justesse , peu , mais ça c'est la routine. Dommage qu'il n'y ait pas l"accompagnement piano , ça aide beaucoup , mais encore une fois tu t'en sors bien .
Merci et bravo pour ce nouvel échange, je vois que tu as récupéré , tant mieux et pourvu que ça dure !
Cela fait plaisir de voir ta constante motivation et les progrès. Il reste du travail, mais c'est vrai pour tout le monde, l'essentiel est de trouver du plaisir et de pouvoir progresser à son rythme.
Je ne connaissais pas ce concertino. Il est joli. Je le jouerai bien et pourrai enregistrer l'accompagnement piano et te l'envoyer si tu le souhaites, cela sera possible en septembre.
Bon courage pour tes soucis de santé et j'espère que cela va vite s'arranger.