Qui est ce violoniste ?
-
Qui est ce violoniste ?
Salut
Dites, je vien de voir cette vidéo, je me demande qui est le violoniste. Quelqu'un peut il me répondre ?
http://video.google.com/videoplay?docid ... q=paganini
Dites, je vien de voir cette vidéo, je me demande qui est le violoniste. Quelqu'un peut il me répondre ?
http://video.google.com/videoplay?docid ... q=paganini
j'ai jamais touché de violon 

- moi
- Pratique du violon : 0
- alfiddle
Je pense que c'est un joli play back !
Ca ressemble a un vrai son live ( bruit de public , toussotements..) il est possible que ce soit une interpretation celebre mais là.. je ne sais pas !
s'il n'avait pas fadé la fin en vidéo, je pense qu'on aurait eu le droit aux applaudissements en direct de sa chambre comme ceux de l'intro.
Ca ressemble a un vrai son live ( bruit de public , toussotements..) il est possible que ce soit une interpretation celebre mais là.. je ne sais pas !
s'il n'avait pas fadé la fin en vidéo, je pense qu'on aurait eu le droit aux applaudissements en direct de sa chambre comme ceux de l'intro.
- Psyshé
- solvent
C'est vrai que c'est pas encore au point : la plupart du temps, il ne fait que déplacer sa main le long du manche, sans poser les doigts sur la corde... Aussi, les déplacements de cette même main ne correspondent pas à ce qui est joué, au niveau des dixièmes par exemple ; les coups d'archets ne sont pas ceux indiqués sur la partition, et aussi pour la variation en pizz de la main gauche + arco, alors qu'on entend que certaines notes sont faites par l'archet, monsieur joue tout avec pizzicato de la main droite...
Enfin, bonne tentative, néanmoins !
Enfin, bonne tentative, néanmoins !

- rantanplanx
- solvent
Erf !
Vous le défendez, mais je vous dirai que ses doigts de la main gauche ne touchent jamais (ou presque) les cordes, que les mouvements de la main gauche ne correspondent même pas toujours à ce qui est joué...
Pour ce qui est de la main droite, je pense que tout le monde peut prétendre à ce niveau, si comme lui on coupe le son pour mettre Mistein à la place !
Vous le défendez, mais je vous dirai que ses doigts de la main gauche ne touchent jamais (ou presque) les cordes, que les mouvements de la main gauche ne correspondent même pas toujours à ce qui est joué...
Pour ce qui est de la main droite, je pense que tout le monde peut prétendre à ce niveau, si comme lui on coupe le son pour mettre Mistein à la place !