Hé ben ! Pour deux semaines de boulot, c'est déjà très bien !
Attention, tu fais une petite erreur de rythme, dans la deuxième partie, au début :
Rieding.png
Tu manges le 1/4 de soupir qu'il y a à la fin de la mesure, avant les deux triples. Comme tu le fais les deux fois, je crains que tu l'aies intégré comme comme ça. N'hésite pas à décomposer à la croche, pour bien mettre en place. D'autant que ce motif revient dans la suite...
Sinon, concernant les tempos, c'est personnel, mais personnellement, je verrais bien plus de contraste entre la première partie et la seconde. C'est à dire la première partie plus lente que ce que tu ne le fais.
Alors oui, c'est Andante
sostenuto pour le début, puis Allegro
moderato pour la suite, ce qui est un peu l'art de réinventer l'eau tiède d'abord à partir de l'eau froide, puis ensuite à partir de l'eau chaude, mais bon, ce sont quand même deux indications de tempo différentes...
Et un autre détail pour le tempo, à la toute fin de ton enregistrement, le
rit. n'est marqué que sur la dernière mesure avant le sol grave. Ce qui signifie que les croches de la mesure d'avant sont encore avec le même tempo que les doubles qui précèdent. Tu mets, je pense, un trop gros coup de frein dessus.
Rieding2.png
D'ailleurs, sur cette fin, il y a un point d'orgue sur le ré, puis un autre sur le do... mais pas sur le la, qui doit donc rester une croche, lui
Bon, malgré mon pavé, ce ne sont que des détails, hein !
Personnellement, je trouve que tu t'en sors très bien au niveau de la justesse, et que tu un son qui va vraiment bien avec le style de ce concerto.
J'attends la suite avec impatience !