Allez je vous fais un petit topo
Après m'avoir écouté jouer le 1er exo que j'avais pour les vacances, elle m'a proposé de le chanter ensemble pour améliorer ma justesse

Gloups heu je la déteste maintenant ou j'attends encore un peu ?!
Je décide d'attendre un peu

je chante donc (avec elle hein quand même !) mais pas sûre de moi, du coup voix chevrotante

Je peux pas continuer comme ça alors je prends sur moi et j'y vais franchement, ça passe beaucoup mieux !
Son verdict : Bon tu chantes juste (moi ? mais non c'est une blague !

) tu ne dois pas avoir une trop mauvaise oreille, donc t'as pas d'excuse pour jouer faux, tu dois ajuster tes doigts pour jouer ce que tu veux entendre !
Et moi qui était si réticente à l'idée de chanter, je lui ai par la suite demandé qu'on chante avant de jouer parce que c'est quand même beaucoup plus facile ! Elle a aussi jouer en même temps que moi pour que j'ai un modèle de justesse auquel me calquer c'était super enrichissant !
On n'a évidemment pas eu le temps de travailler énormément en quantité, mais vu ce que je retire de ce cours, je ne peux vraiment pas me plaindre
Ah et pour le prochain cours on travaillera le 2ème exo et je lui ai parlé des 2 petites chansons que j'ai jouées à Noël, elle m'a dit qu'on regarderait un peu à celle que je préfère
Je ne dirais pas qu'elle est meilleure ou moins bonne que ma prof, mais finalement c'est bien d'avoir une fois un autre regard sur ce que je fais