C'est une étude que tu as travaillé sur ou avec ton prof ?
Pour les coups d'archets avec sautillés, ma prof me dit toujours de commencer à travailler sans chercher à sauter. Si on cherche à guider le sautillé trop tôt, le geste est souvent forcé.
Le spiccato, vient ensuite, dans la détente. La recherche du points d'équilibre (moi aussi, j'y ai droit...

) peut se faire en parallèle, sur des cordes à vide, ou sur des gammes.
Dans ton cas précis, j'ai l'impression que tu cherches à faire un coup d'archet un peu trop long (même dans le rebond) : ça mériterait peut-être d'être plus court (je n'ose pas dire "plus vertical", parce qu'il est facile de tomber dans l'excès inverse...)
Sinon, deux petites remarques d'ordre général :
1/ Au début, par exemple, quand tu as des passages avec des liaisons sur deux temps, ça mériterait que tu utilises tout l'archet, en remontant bien jusqu'au talon

2/ Tu as une forte rupture de tempo entre la partie liée et la partie spiccato : d'une part, tu as un moment d'hésitation avant d'y aller, d'autre part, tu prends une pulsation plus rapide que la précédente pour le jouer. C'est aussi l'intérêt de ne pas chercher à sauter tout de suite : pour bien mettre en place les choses
Sinon, comme toujours : bravo pour le travail fourni : On te sent malgré tout à l'aise sur cette étude. Je suis toujours admirative devant ta justesse, ainsi que devant la rondeur de ton son.
Bravo !