S'il n'a plus l'envie, il ne faut pas le forcerTiens, je vais essayer de motiver ton adversaire favori en matière de joutes verbales pour qu'il revienne te faire bisquer un peu !

S'il n'a plus l'envie, il ne faut pas le forcerTiens, je vais essayer de motiver ton adversaire favori en matière de joutes verbales pour qu'il revienne te faire bisquer un peu !
Ah, si, je veux rigoler moi!!Malkichay a écrit : et SURTOUT, de ne pas vouloir apprendre l'alsacien à Pierre....![]()
ah bon ! Bécassine en voyage dans le Kerry est morte de rire ! Elle se dit que l'alto est forcément un truc d'enfant, puisque les enfants les ont cachés pour s'amuser c'est plus marrant à cacher qu'un violon.Thibault a écrit :Et puis je crois aussi qu'il y a beaucoup de gens qui ont abandonné le forum en constatant que le violon, ben c'est nul, c'est un truc pour enfant.
Par contre, l'alto, ça c'est un vrai instrument !
Bah, il n'y a pas vraiment de différences entre l'alto et le violon. Mais comme les violonistes ont la grosse tête, le violon paraît plus petit.isabelg a écrit :Comment faire jouer spiccato un pupitre d'alto ?
Écrivez une ronde avec écrit "solo" au-dessus.
Rhaaa, surtout pas ! J'évite soigneusement de jouer quand j'ai bu, je n'ai pas la moindre envie de risquer l'accident avec "mon précciiiieux" !kerry117 a écrit :Thibault, à l'alto, les morceaux pour l'audition de la St Patrick, cela donne quoi !
A force de trop le couver, tu vas l'étouffer, ton cher petit trésor !Thibault a écrit :je n'ai pas la moindre envie de risquer l'accident avec "mon précciiiieux" !
C'est vrai qu'il y a plein de sites de Bach sur Internet...Malkichay a écrit : Sur d'autres forums, ça brasse peut-être plus, mais on lit aussi beaucoup de choses sans intérêt ou des messages qui ressassent toujours la même chose.
Ben Malki, t'as le blouze ?Malkichay a écrit :Merci, Isa !![]()
S'il n'a plus l'envie, il ne faut pas le forcerTiens, je vais essayer de motiver ton adversaire favori en matière de joutes verbales pour qu'il revienne te faire bisquer un peu !. Si vous passez à Lyon, j'essayerais d'en faire moins, d'être sage, d'apprendre l'accent de Lyon ou de Toulouse, et SURTOUT, de ne pas vouloir apprendre l'alsacien à Pierre....
![]()
Inutile, Briel. Il est déjà loin !Salut Pierre
Connaissais pas. C'est révélateur des goûts musicaux de chi**ttes de Pierre !Mince alors, il vient de mourir, trop tard pour le découvrir! http://www.musicadeon.com/journal/Nouve ... .php#30181